AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PALWOOD BABY の ARES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

PALWOOD BABY の ARES Empty
MessageSujet: PALWOOD BABY の ARES   PALWOOD BABY の ARES EmptyLun 7 Nov - 19:37

Voilà mon test rp, en espérant qu'il soit accepté^^ Je l'ai réalisé sous formes de flash-back, s'il faut plus un rp standard, dîtes-moi j'en ferai un autre (:

PALWOOD BABY の ARES Tumblr_lm6utroS061qdoa6uo1_500

flash-back one : Baby était encore à l'une de ces soirées ennuyantes à mourir. Oh certes la maison sur la cinquième avenue de Miranda Keller était magnifique et les petits fours étaient délicieux mais son anniversaire était juste... complètement raté ! Non mais c'est vrai, Baby avait l'impression d'être à une des réceptions privées de sa mère avec ses copines où elle ne faisait que parler arts, livres et compagnie. Si Baby était venue c'était parce que la mère de Miranda et la sienne étaient très proches et puis elles étaient dans la même école depuis leurs trois ans et étant des figures importantes du coin, elles se devaient de se fréquenter un minimum. En tout cas si Baby avait su à quel point, la soirée aurait été ennuyante, elle serait restée chez elle pour se regarder une bonne petite comédie romantique. Certes Baby n'avait que treize ans mais elle était très mature pour son âge et elle le redisait encore : la pyjama party de Miranda Keller craignait ! Est-ce qu'il y avait ne serait-ce qu'un garçon ? Non, AUCUN ! Ça ne valait même pas le coup. Si seulement Bobby était là, le temps passerait plus vite. Bobby était son petit ami, son amoureux comme on dit, ils étaient ensemble depuis cinq mois, c'était sérieux ! Tout le monde disait déjà qu'ils feraient leur vie ensemble. Baby, elle se disait que si déjà ils survivaient au collège et au lycée, ça serait déjà pas mal. Il penserait à la suite, après ! Enfin en attendant, Baby avait complètement décroché la conversation. Miranda parlait apparemment encore de son chihuahua. Baby détestait ces bêtes-là surtout qu'elle avait l'impression celui de Miranda la détestait, il lui sautait toujours dessus ou alors il lui aboyait dessus quand elle arrivait. Sale bête ! Baby attrapa alors son verre rempli de coca-cola dont elle but une gorgée. C'est à ce moment-là que Miranda passa à l'attaque. « Dis Baby, j'ai entendu dire que tes parents allaient divorcer, c'est tellement pas de chance, ils formaient un si joli couple. » Miranda lui fit un sourire moqueur tandis que Baby, elle la foudroyait de son regard. Elle n'était qu'une hypocrite, c'était la faute de son père à elle si ses parents allaient très certainement divorcés. En effet le père de Miranda et la mère de Baby étaient amants depuis déjà deux ans et l'affaire avaient éclaté récemment. « C'est loin d'être fait encore. Mes parents s'aiment beaucoup, je suis persuadée que tout va s'arranger. Excusez-moi » Baby se leva pour aller dans la salle de bain. Elle alluma la lumière et se regarda dans la glace, elle était vraiment en colère et elle avait l'impression que sa colère était en train de la submerger. Miranda n'avait pas le droit de déballer tout ça devant tout le groupe de filles présent chez elle. Elle avait toujours son verre à la main. La froideur du verre ne suffisait pour autant pas à faire descendre la tension qui était palpable dans son corps. Plus elle repensait à l'air méprisant et moqueur de Miranda et plus, elle était énervée. Elle resserra alors son étreinte autour de son verre et là il se brisa en mille morceaux. Les morceaux explosèrent dans tous les sens et se fracassèrent sur le carrelage de la salle de bain. Baby échappa un cri de stupeur mélangé à la peur. Comment était-ce possible ? Elle n'avait pas pu faire ça ! Comment aurait-elle pu briser un verre en verre à main nue ? Elle entendit des bruits de pas provenant du couloir, c'était le père de Miranda qui accourait suivi de près de sa fille et des autres invités. Quand il entra, Baby avait toujours cet air d'effroi sur son visage et pendant qu'il regardait sa main, elle était perdue dans ses réflexions n'écoutant plus ce qu'il disait. Elle sentit alors qu'il l’entraînait avec lui, sûrement soignait-il sa main, il était chirurgien, ça tombait plutôt bien. Elle s'en rendit compte alors qu'il enlevait un bout de verre de sa paume de main, elle sentit de légers picotements mais ne pleura pas ou ne cria pas. Après l'avoir soignée, il enveloppa sa main d'un bandage et il lui dit qu'il appellerait sa mère pour qu'elle vienne la chercher. Baby ne dit rien et le laissa faire. Une fois qu'elle fut dans la voiture de sa mère, elle n'avait toujours pas réussi à trouver une explication et c'était très rare lorsqu'elle ne réussissait pas à en trouver une.

flash-back two : Baby était à la gare centrale, elle attendait que son meilleur ami arrive. Il revenait d'un voyage chez ses grands-parents, il était parti pendant une semaine ce qui était beaucoup trop longtemps pour la demoiselle âgée de quatorze ans. Un bain de foule fit alors son entrée, le train de Logan était arrivé (ndlr : le meilleur ami). Elle le vit alors, il était égal à lui même. Il n'avait pas changé, avait le teint toujours un peu blanc, ses cheveux blonds dans lesquels Baby adorait passer ses doigts et son sourire qui vous illuminait une salle toute entière. Baby courut jusqu'à lui puis le sera très fort dans les bras qu'elle faillit bien lui briser les côtes et ce n'était pas une image, c'était bien réelle. « Tu as une sacrée force, tu m'étonnes de jour en jour ! Tu es sûr que c'est normal ? » Baby avait espéré qu'il ne dise rien parce qu'elle avait cette force étrange qu'elle ne comprenait pas. Comme excuse elle lui dit alors. « Qu'est-ce que tu veux, je suis juste contente et excitée de te voir. » Elle savait bien retourner la situation à son avantage mais bon Logan était son meilleur ami alors elle ne le trompait pas si facilement. « Reconnais quand même que t'as une force extraordinaire, non mais c'est vrai, tu te souviens en français, t'as explosé ton stylo alors que la prof t'as descendu parce que t'avais eu une mauvaise note. Encore l'autre jour, t'as plié ta fourchette en deux lorsque Miranda est arrivée avec Bobby et dois-je vraiment continuer ? Ça se trouve ton père, c'est Super Man ! » Baby feint un rire pendant que Logan passait son bras autour de ses épaules et qu'ils quittaient la gare.

flash-back three : Cela faisait deux ans que Baby était arrivée à la colonie. Son père, son véritable père, Arès l'avait reconnue, sûrement à cause du fait qu'elle possédait un pouvoir, ou un don comme on disait. En effet elle avait une force surhumaine ce qui expliquait beaucoup de choses. Il faut dire que ça lui était pas mal utile. Notamment la fois où elle s'est fait attaquée par une furie. Peu de temps après, elle débarquait à la colonie dans un monde qui lui était complètement inconnu et qu'elle détestait déjà... Elle était actuellement en train de se battre avec un fils arrogant d'Hermès. Il avait cru qu'il pourrait la gagner, elle ?! Alors qu'elle était fille d'Arès et que lui n'était que fils d'Hermès ! Prétentieux ! Certes elle avait encore du mal à exploiter son pouvoir au maximum mais elle était plutôt douée dans le combat, c'était de famille... Enfin, elle avait gagné bien sûr mais elle voulut être gentille, elle lui proposa une poignée de main sauf qu'elle était très rancunière, alors avec la seule force de ses deux mains, elle le fit voler et s'écraser contre le sol. On énerve pas une Palwood surtout quand elle est déjà sur les nerfs. C'était aussi un moyen comme un autre pour se faire remarquer mais Baby avait besoin que l'attention se porte sur elle. C'était un moyen comme les autres pour être sûr que l'on est aimé. Baby fait souvent la fière avec son pouvoir mais elle le maîtrise assez mal surtout lorsqu'elle est submergée par ses émotions notamment la colère, elle peut perdre le contrôle très facilement et ça lui fait très peur mais elle ne l'avouera jamais, elle préfère qu'on la trouve arrogante. Ça, elle peut gérer...


Dernière édition par J. Baby Palwood le Sam 10 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

PALWOOD BABY の ARES Empty
MessageSujet: Re: PALWOOD BABY の ARES   PALWOOD BABY の ARES EmptySam 10 Déc - 19:41

C'est bon pour moi. *O*. J'aime beaucoup comment tu l'as mis en place. =)
Faut juste que tu changes le point de la sirène. Sinon, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

PALWOOD BABY の ARES Empty
MessageSujet: Re: PALWOOD BABY の ARES   PALWOOD BABY の ARES EmptySam 10 Déc - 19:43

J'ai changé (:
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

PALWOOD BABY の ARES Empty
MessageSujet: Re: PALWOOD BABY の ARES   PALWOOD BABY の ARES EmptySam 10 Déc - 19:48

Pouvoir validé alors. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PALWOOD BABY の ARES Empty
MessageSujet: Re: PALWOOD BABY の ARES   PALWOOD BABY の ARES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PALWOOD BABY の ARES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BABY, you can drive my car Ω fille d'arès
» Les dieux et Arès
» hit me BABY one more time
» « I'm the wild one. » Crystal Ω daughter of Ares.
» BABY ϟ as cool as cucumber (joke)
Page 1 sur 1