AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BABY, you can drive my car Ω fille d'arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptyVen 4 Nov - 20:58

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Tumblr_lmywj7D51j1qh00k1o1_500
Jolene Baby Palwood


DEMI-DEESSE
Je m'appelle jolene baby palwood, enfant d'arès. J'ai dix-huit ans et je viens de new york, états-unis. Cela fait trois ans que je suis à la colonie des sangs-mêlés. J'ai plutôt tendance à apprécier & haïr mon parent divin parce qu'il me rend puissante et en même temps tellement vulnérable. On dit de moi que je suis drôle, charmeuse et intelligente mais aussi arrogante, violente et moqueuse..


Un petit peu de culture BABYESQUE

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 110610103058176775
BABYLICIOUS

Baby a horreur de son premier prénom Jolene parce ses camarades de classe lorsqu'elle était petite se moquait d'elle. Elle en a gardé un profond traumatisme et c'est pourquoi elle a demandé de changé de prénom très tôt. Alors c'est vrai qu'on pourrait se dire que Baby c'est pire... Et bien certes, elle a eu beaucoup de réflexions mais elle était plus mature et puis elle avait pu se faire sa propre carapace. De plus ce qu'elle aime chez le prénom Baby c'est qu'il donne une fausse image et elle adore tromper le monde. C'est vrai quand on entend Baby, on pense à bimbo, fille superficielle et sans cervelle, blonde un peu gnan-gnan. Bref tout ce qu'elle n'est pas, à part le fait d'être blonde. En tout cas sachez que celui ou celle qui oserait la nommer Jolene se verrait être torturé de manière très douloureuse par la demoiselle Palwood. Elle prend cela comme un affrond. Même ses plus proches amis et sa mère n'osent pas l'appeler Jolene alors que Baby leur pardonnerait, c'est pour vous dire à quel point elle est très susceptible avec ça.

Même si Arès est son père biologique, elle le sait à présent, Henry Palwood sera toujours son père dans son coeur. Il a toujours été là pour elle alors que son père biologique, lui non. Certes en compensation, il lui a donné ce qu'on appelle un don mais ça ne fait pas tout, loin de là ! Elle voit plutôt Arès comme son géniteur, un grand Dieu, elle le respecte alors que pour Henry, c'était vraiment celui qui l'a élevée, elle a énormément d'amour pour lui.



BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 2lo6fpe
LULY castagnette
Âge : dix-sept pommes.
Célébrité choisie : teresa palmer.
Copyright de tes avatars/bannières : tumblr & Belikovs
Comment as-tu découvert le forum ? :
par demande de partenariat avec Dissendium.
Comment le trouves-tu ? :
horrible c'est pourquoi je suis là ;p
As-tu des suggestions ? :
ICI
La référence de ton test-RP : Il paraît qu'il est par-là
Code du règlement :
OK BY RAYDEN QUI AIME LE NUTELLA ♥



Dernière édition par J. Baby Palwood le Sam 10 Déc - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptyVen 4 Nov - 20:59

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Tumblr_lusj092z0h1r1d32z

« Casse-toi y a le feu ! » Une petite fille apeurée partit en courant pendant que Baby s'assit à sa place. C'était son coin, sa marche, personne ne s'asseyait jamais ici sans son autorisation et cette gamine avait osé lui prendre sa place, il ne manquait que ça ! Baby avait seulement quinze ans mais elle faisait déjà sa loi sur Manhattan, elle avait terrorisé une gamine et alors, elle en terrorisé au moins deux par jour et devinez quoi, ces gamines la vénéraient. C'était de la cruauté pure et dure, de l'orgueil, tout ce que vous voulez mais quand on a toujours été élevée comme une petite princesse, il y a un moment où on devient la méchante belle-mère. Disney n'a rien inventé. Enfin Baby but une goutte de son café qu'elle venait juste de chercher chez Starbucks. A ce moment-là, elle aperçut son meilleur ami Logan Fletcher qui passait juste à côté de sa victime, Baby lui fit un signe et il vint s'asseoir à côté d'elle. « C'est pas comme ça que tu vas te faire des amis, Baby ! » Logan toujours en train de s'inquiéter pour elle, il était beaucoup trop gentil et puis elle avait pas besoin d'amis, elle l'avait lui. Pour le reste elle avait des fans, des serviteurs et surtout une tonne de gens qui la détestaient. C'est donc tout naturellement qu'elle ignora royalement ce qu'il venait de lui dire pour lui parler de quelque chose de beaucoup plus important à ses yeux. « J'espère que tu ne vas pas manquer ma fête ce soir ! Tout le gratin sera là et j'ai tout spécialement obligé Holly de venir un peu plus tôt pour qu'on se prépare ensemble car je sais que tu l'aimes beaucoup. Ne me remercie pas, les amis c'est fait pour ça alors tâche de te mettre sur ton 31. » Les fêtes, Baby en organisait une à peu près tous les mois selon son humeur et à chaque fois c'était une réussite, on pouvait être sûre que ses soirées étaient mouvementées. On repartait de ses fêtes avec une quantité de potins non négligeable et bien sûr on passait tout le mois à dire à quel point la soirée avait été une réussite, à quel point Baby avait été resplendissante et à quel point on l'enviait pour sortir avec le seul et l'unique Bobby Tyler. Oui Baby avait une vie parfaite enfin si on enlevait le fait que ses parents avaient divorcé il y a déjà trois ans et que sa mère s'était remariée avec le père de Miranda Keller, la fille qu'elle détestait le plus au monde. Le pire dans tout ça étant que les deux filles devaient co-habiter. « Tu as la solution à tout à ce que je vois, que ferais-je sans toi ? » Baby lui fit un sourire avant de répondre. « Tu ne serais pas grand chose mais ne t'inquiètes pas, je serai toujours là pour toi. »

Après être restée à bavarder quelques minutes avec Logan, Baby l'avait quitté pour aller faire quelques boutiques, elle avait sa tenue mais il fallait toujours être prudente dans la vie, règle numéro 1 : il faut toujours avoir la robe la plus fabuleuse. Sur les pavés de Manhattan, ses talons faisaient « clac, clac, clac, clac », elle adorait ça, littéralement ! New York s'était sa ville, elle y avait vécu toute sa vie et elle était bien décidée à mourir dans cette ville. En parlant de mourir, une femme s'approcha d'elle. « Vous êtes ravissante et je suis sûre qu'une fille comme vous veut ce qu'il y a de mieux. Suivez je vais vous montrer la boutique où vous trouverez les meilleurs vêtements ! » Baby trouva cela bizarre mais s'il y avait une boutique qu'elle ne connaissait pas, elle préférait partir avec la femme bizarre, c'était une question d'honneur. Soudain la femme s'arrêta. « On est dans un cul de sac je doute que ça soit le bon endroit, si c'est une farce de Miranda Keller, elle n'est pas drôle ! » La femme se retourna vers elle sauf qu'elle avait quitté son air bienveillant, elle était même flippante... Oui Baby n'était pas du tout rassurée. « Bon c'est le moment où je crois que je vais partir. Merci pour la ballade c'était sympa, vraiment, on remet ça. Au revoir. » « Reste-là ! » Bon ok c'était vraiment pas le moment de discuter, Baby allait faire demi tour quand la femme étrange se transforma en une créature, un monstre. Baby eut un réflexe : elle hurla, appela à l'aide et comme par magie, Logan apparut : « Cours Baby, dépêche-toi ! » Baby se plia à son ordre sans répliquer quoique ce soit sauf que bon courir avec des talons ce n'était pas super facile, elle courra quand même. La créature continuait de la poursuivre mais là Logan l’assomma avec un couvercle de poubelle. « C'était quoi ça ? » Logan continuait de marcher vite alors que Baby essayait de le suivre tant bien que de mal. « Une furie. » Baby se mit à rire, pas un rire joyeux non un rire nerveux. « Je sais, je suis blonde et que je pas douée à l'école mais je suis pas débile, alors tu peux pas tout me faire gober et puis ça n'existe pas d'abord ! » Il ne fallait pas exagérer quand même ! « Oh alors c'était quoi selon toi, cette créature ? Un gros pigeon ? » Baby ne sut pas quoi répondre. « Tu marques un point, qu'est-ce qu'on fait ? » Logan la prit par la main pour l'aider à accélérer. « On va chez toi prendre quelques affaires et prévenir ta mère, ensuite on s'en va. » Baby l'obligea à s'arrêter. « Deux petites secondes. Comment ça on s'en va ? On va où ? Je veux aller nulle part. » « Baby ne fait pas l'enfant ! On va à la colonie, là où il y a tous ceux qui sont comme toi mais tu comprendras tout ça mieux là-bas. » Baby ne comprenait absolument rien du tout. « Tu veux m'emmener dans un hôpital ? » Elle commençait vraiment à paniquer. « Non, non pas dans un hôpital. Baby, comment te dire ça sans que tu prennes peur... Ta force, Baby, tu crois que c'est normal ? Non ce n'est pas normal, si tu as autant de force c'est parce que tu es la fille d'un Dieu. » Baby eut un bug pendant quelques secondes puis elle se mit à exploser de rire, les larmes lui vinrent tellement elle ne croyait pas ce que Logan lui racontait. « Et c'est moi la folle dans l'histoire ?! Tu as vraiment besoin de consulter Logan. A moins que tout ça ne soit qu'une blague. La créature c'est une idée de qui ? Bobby ? Ou encore Kelly, elle cherchait une bonne farce à me faire depuis la dernière fois, c'est réussi, je panique totalement. » Elle savait bien que ces paroles sonnaient faux mais elle préférait croire qu'elles étaient vraies. « Écoute tu as le choix, soit tu me suis, soit tu restes là et tu meurs, soit je t'oblige à me suivre. Ce n'est pas une plaisanterie Baby. » Finalement Baby la suivit et voilà comment elle s'est retrouvée à la colonie.


BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Tumblr_lub0l4C1NF1r657x3o1_500

Cela fait maintenant trois ans que Baby est à la colonie et même si maintenant elle se sent parfaitement à l'aise à la colonie, ses débuts ont été très difficiles et encore c'est un euphémisme ! En même temps quand on passe de la vie d'une petite princesse new yorkaise à une apprentie guerrière, la passerelle est rude ! Elle en a vraiment bavé au départ. La première semaine, elle a tout simplement refusé de toucher à une arme ou tout ce qui s'en approche. Aussi elle n'aimait pas du tout le style vestimentaire imposé à la colonie qui était radicalement opposé au sien. Et ne comptez pas sur les autres pour être tendres avec elle au contraire ils se sont allègrement moqués d'elle mais ils ont raison parce qu'elle aurait fait la même chose à leur place. Elle avait encore de la chance car Logan était à ses côtés, il lui a tout expliqué, tout d'abord, le fait qu'il était son protecteur. D'ailleurs il lui a dit que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se fasse attaquée, elle s'affichait de partout, elle était devenue une victime facile, bien sûr cela ne plut pas du tout à Baby mais elle ravala sa fierté et finit par s'y faire, ce n'était pas comme si elle avait le choix. Elle est restée environ six mois dans le bungalow d'Hermès avant de rejoindre le bungalow d'Arès mais se ne fut pas une surprise, sa force était remarquable bien qu'elle la maîtrise très mal même encore aujourd'hui alors qu'elle a acquis beaucoup en maturité et en technique. Comme vous vous en doutez, elle a trouvé plus forte tête qu'elle et elle a été obligée de se plier aux règles, première dans sa vie mais il faut une première fois à tout ? Le domaine fétiche de Baby est évidemment le combat même si elle est loin d'être la meilleure, elle est encore trop impulsive et sa force est loin de tout faire, pire c'est parfois un handicap ! En effet, ces adversaires savent qu'elle perd le contrôle quand elle est en colère alors ils s'amusent à l'énerver mais des fois ça tourne mal car comme elle n'a plus le contrôle, elle peut faire très comme elle peut être inoffensive. Il faut faire attention avec elle. Son deuxième passe-temps à la colonie est la séduction, elle n'a pas à rougir des filles d'Aphrodite. Elle est encore une fois pas la fille la plus jolie de la colonie mais elle sait y faire, peu de garçons lui résistent mais cela arrive et dans ce cas-là, Baby peut s'énerver, un peu trop même et il lui arrive de casser des choses très facilement. Afin de contrôler les nerfs, Baby s'essaye au yoga depuis peu même si les résultats sont loin d'être satisfaisant pour le moment.


Dernière édition par J. Baby Palwood le Sam 10 Déc - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptyVen 4 Nov - 21:06

Bienvenue I love you

Personnellement je préfère Chloë (:
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptyVen 4 Nov - 21:20

    HEY BABY GIRL, WELCOME HERE I love you (j'ai pas pu m'en empêcher)

    Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu n'auras pas trop de difficultés pour la faire, en cas de problème ne sois pas timide (:

    Je vote Palmer pour ma part, mais tout dépend du personnage, qui sait lorsque tu auras trouvé, tu préféreras une brune (ou une rousse *part très loin*)

    Au fait, ça veut dire quoi ça, "voyons si certains me reconnaissent" ? BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptyVen 4 Nov - 21:52

Rayden C. Wilkes a écrit:


    Au fait, ça veut dire quoi ça, "voyons si certains me reconnaissent" ? BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 3446682104

Tu nous donne un indice ? BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptyVen 4 Nov - 22:04

J'attends au moins un autre avis alors (:
Un indice ? Je mange des p'tits beurres et je viens de D...
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptyVen 4 Nov - 22:06

Luluuuuuuuu BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 2155288934 BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 1408441462

J'avais faillit le dire (j'avais une p'tite intuition), mais je me suis dit que j'aurais l'air un peu con si c'était pas ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptySam 5 Nov - 10:32

    LULUUUUUUUUUUUU BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 2574002215 I love you BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 3885959180 BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 3563782329 BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 1256729911 (Sephora, pourquoi t'as pas mis plus de smileys en coeur ? XD *va s'en charger*)

    En même temps, comment on aurait pu savoir, on avait juste le pseudo comme indice *out* Mais ça ne m'étonne pas que tu aies été curieuse de voir à quoi ressemblait ma demande de partenariat BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 3446682104 (et on va continuer longtemps à se suivre sur les RPG aussi XD)

    En tous cas, ça me fait méga-super-plaisir de te voir ici, j'espère que tu vas t'y plaire BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptySam 5 Nov - 21:28

Pour ma part, je te conseillerais Teresa Palmer. x)
Bienvenue sur le forum! =D
Bonne chance pour ta ficheuh.
Je sors, suivis de ces retrouvailles. xD
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptyDim 6 Nov - 16:26

ahah BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 2155288934 BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 2574002215 mais même sans indice, vous devriez me reconnaître (a)
merci pour cet accueil, du coup ça sera Teresa. Bon sur ceux je commence à m'activer à ma fiche, faut que je vous décoive BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 4244696355
Et Rayden > Oui qu'est-ce que tu veux, tu vas devoir encore me supporter ici, c'est pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptyMar 6 Déc - 18:18

    Coucou Baby I love you J'aimerais savoir si ta fiche avance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptySam 10 Déc - 15:48

Désolé j'avais perdu l'adresse du forum et je suis un grand boulet mais je vais avancer la fiche de Baby et la finir. Mais du coup, je vais refaire mon personnage parce que j'ai plus la même idée en tête mais ça change rien pour vous, je garde le même pseudo, la même célébrité etc. Encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptySam 10 Déc - 16:30

Ahah, rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta nouvelle fille! BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 1256729911
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptySam 10 Déc - 18:20

    Merci I love you
    Bon voilà je pense avoir fini ma fiche, je voulais me dépêcher pour pas vous faire attendre encore alors j'espère que ça sera tout bon (:
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptySam 10 Déc - 19:33

Hello! *O*

Alors, youpi t'a fini ta fiche. Alors en la lisant, j'ai adoré comment tu écris. J'ai dévoré l'histoire et j'adore l'idée qu'on puisse pas l'appeler Jolene. Mais il y a juste un point à changer. C'est le monstre que tu fais apparaître, une sirène. Dans les tomes de Percy, elle se trouve dans la mer des montres. Tu devrais plutôt mettre une furie, car les sirènes, c'est pas leur style et elles sont toujours sur leur cailloux dans le triangle des Bermudes. XD.

Sinon j'aime bien le trait de colérique et d'avoir les nerfs à blancs. *O*. Pour moi ton histoire est okai (dès que tu auras changé le point). Je vais encore lire ton test-rp, mais pour cette partie, c'est bon. *O*

Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptySam 10 Déc - 19:41

Je change tout de suite Very Happy
Je suis contente que ça t'es plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès EmptySam 10 Déc - 19:47

Tu me réserves un lien en tout cas. *O*.
Je te valide. Bienvenue officiellement sur le forum. BABY, you can drive my car Ω fille d'arès 3593322208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty
MessageSujet: Re: BABY, you can drive my car Ω fille d'arès   BABY, you can drive my car Ω fille d'arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BABY, you can drive my car Ω fille d'arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hit me BABY one more time
» PALWOOD BABY の ARES
» BABY ϟ as cool as cucumber (joke)
» Lullaby S. Robins - Fille d'Athena
» KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos.
Page 1 sur 1