AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BABY ϟ as cool as cucumber (joke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptySam 10 Déc - 20:11

tumblr

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Tumblr_lsxssnU0Nd1r4sb1ao2_500
BABY PALWOOD

HISTOIRE
18 ans ϟ vrai prénom Jolene mais personne n'a le droit de l'appeler ainsi ϟ son protecteur s'appelle Logan et c'est son meilleur ami depuis des années ϟ elle possède le don de force surhumaine ϟ a été reconnu par son père, Arès ϟ a un caractère de chien ϟ vient de New York ϟ en cours.
RECHERCHES
๑ Rival Ce crétin pense qu'il peut rivaliser avec moi en matière de combat, pff, il rêve. On passe du coup beaucoup de temps à se battre et les trois quarts du temps je gagne. On pourrait croire qu'il finirait par se lasser mais pas du tout au contraire il en demande toujours plus. En plus de ça, il a le don de me faire sortir de mes gonds avec son humour, en effet il se moque un peu de lui et son je-m'en-foutisme à chaque fois qu'il perd. Raah, il m'énerve.
Peut aussi être combiné avec de l'attirance entre les deux mais aucun ne veut l'avouer parce que Baby le déteste et lui parce qu'il aime bien la faire tourner en bourrique. GARÇON

๑ Meilleure amie On s'est rencontré à la colonie et il faut reconnaître qu'on est pas mal différentes mais ça fonctionne bien entre nous, oui on arrive à communiquer. On passe beaucoup de temps à parler sur les autres : critiquer, parler des garçons mignons etc. Avec elle je retrouve un peu mon insouciance du temps où j'étais une petite princesse de Manhattan. FILLE

๑ Maître spirituel Au contraire de moi cette personne est super calme dans n'importe quelle situation, je dois dire que j'en suis jalouse, super jalouse ! Et il se trouve que cette personne a décidé à m'aider à contrôler mes nerfs, mission très difficile. Du coup il n'est pas rare de nous voir assis en tailleur dans l'herbe ou à faire des exercices de yoga. On s'entend plutôt bien. à développer. FILLE OU GARCON

Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptySam 10 Déc - 20:12

+1 pour les ladys.
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptySam 10 Déc - 20:12

+2 pour les gentlemans.
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptySam 10 Déc - 20:12

&& à vous BABY ϟ as cool as cucumber (joke) 2574002215
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptySam 10 Déc - 20:55

Je voudrais bien un lien, vu le caractère de ton personnage. J'imaginerais bien des liens assez fort avec Calliope. Genre meilleure amie, elle la considérerait comme une soeur. On dirait que ce serait des soeurs siamois (rumeur de la colonie xD)*O* Enfin à moins que tu as une autre idée ? *O*.
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptyDim 11 Déc - 10:26

    Oui meilleures amies ça peut bien marcher, elles se ressemblent pas mal quand même. Je les imagine bien très proches comme tu disais, bah en faite on peut partir sur mon lien prédéfini mais au lieu qu'elles soient pas mal différentes, elles sont en faite très similaires :

    Citation :
    ๑ Meilleure amie On s'est rencontré à la colonie et il faut reconnaître qu'on est pas mal différentes mais ça fonctionne bien entre nous, oui on arrive à communiquer. On passe beaucoup de temps à parler sur les autres : critiquer, parler des garçons mignons etc. Avec elle je retrouve un peu mon insouciance du temps où j'étais une petite princesse de Manhattan. FILLE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptyLun 12 Déc - 0:12

Citation :
๑ Rival Ce crétin pense qu'il peut rivaliser avec moi en matière de combat, pff, il rêve. On passe du coup beaucoup de temps à se battre et les trois quarts du temps je gagne. On pourrait croire qu'il finirait par se lasser mais pas du tout au contraire il en demande toujours plus. En plus de ça, il a le don de me faire sortir de mes gonds avec son humour, en effet il se moque un peu de lui et son je-m'en-foutisme à chaque fois qu'il perd. Raah, il m'énerve.
Peut aussi être combiné avec de l'attirance entre les deux mais aucun ne veut l'avouer parce que Baby le déteste et lui parce qu'il aime bien la faire tourner en bourrique. GARÇON

C'est TROP le caractère d'Eliott ça (a) Trop je m'en foutiste qui aime bien faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptyMar 13 Déc - 19:59

ah, ah j'adore ce lien ;p
Tu veux qu'on l'arrête où ? A la première partie ou on prend les deux parties ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptyMar 13 Déc - 21:37

MOUHAHA, ça va être marrant. J'pense pas qu'il y aura de l'attirance entre eux mais on peut garder le fait qu'ils adorent se détester, et qu'au final, ils s'aiment bien même s'ils ne voudraient jamais se l'avouer ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptyLun 2 Jan - 20:16

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Kiernan L. Wayland
Kiernan L. Wayland
Héphaïstos Ω The daughter of the fire.Ω IRIS-MAILS : 66
Localisation : Colonie des Sang-Mêlées

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptyDim 8 Jan - 0:20

Fille d'Ares. BABY ϟ as cool as cucumber (joke) 2574002215 Je peux avoir un lien ???
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptyDim 8 Jan - 13:47

    DU MONDE BABY ϟ as cool as cucumber (joke) 2574002215
    Alors Leukos, j'ai eu une idée pourquoi pas que Leukos pourrait être la petite protégée de Baby dans le sens où cette dernière entrainerait Leukos pour qu'elle s'améliore au combat. En échange, Leukos ferait tester à Baby toutes ses nouvelles inventions, les nouvelles armes qu'elle crée etc. Elle s’endenteraient beaucoup et seraient complémentaires... Bon c'est un début mais qu'est-ce que tu en dis ?

    Rayden, tu sais que t'es une boulette ? Arrow J'ai posté dans ta fiche de liens mais tu m'as répondu mais bon je te pardonne parce que c'est toi I love you
    Hum alors... Haine ? Non parce que déjà rien que pour leurs parents divins, elles doivent se détester. Elles ont toutes les deux un caractère très fort, elles sont colériques. Je vois bien des éclairs entre elles, ça péteraient beaucoup. Après on peut développer mais qu'est-ce que t'en dis ?

    Eliott, désolé du retard mais c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptyDim 8 Jan - 13:51

J'aimerais bien un petit lien, aurais-tu quelque chose à me proposer ?! BABY ϟ as cool as cucumber (joke) 2574002215
Revenir en haut Aller en bas

Kiernan L. Wayland
Kiernan L. Wayland
Héphaïstos Ω The daughter of the fire.Ω IRIS-MAILS : 66
Localisation : Colonie des Sang-Mêlées

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptyDim 8 Jan - 14:24

J'aime beaucoup Baby. Comme Leukos adore le combat (même si la forge est ce qu'elle préfère) et que toi tu es naturellement douée. Et puis je voulais un lien positif donc ... BABY ϟ as cool as cucumber (joke) 2574002215
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) EmptySam 14 Jan - 21:30

    Parfait dans ce cas-là Leukos BABY ϟ as cool as cucumber (joke) 3593322208

    Alors Lullaby je pense à du négatif ;p J'aurais bien dit un truc qui tourne autour des combats mais bon c'est déjà un peu le lien que j'ai avec Eliott. Hum t'as des besoins dans les liens négatifs ? On peut peut-être partir de ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty
MessageSujet: Re: BABY ϟ as cool as cucumber (joke)   BABY ϟ as cool as cucumber (joke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BABY ϟ as cool as cucumber (joke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hit me BABY one more time
» PALWOOD BABY の ARES
» BABY, you can drive my car Ω fille d'arès
» Eliott のI’m so cool, I want to date myself, but I can’t figure out how!
Page 1 sur 1