AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kiernan L. Wayland
Kiernan L. Wayland
Héphaïstos Ω The daughter of the fire.Ω IRIS-MAILS : 66
Localisation : Colonie des Sang-Mêlées

KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. Empty
MessageSujet: KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos.   KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. EmptyJeu 5 Jan - 6:05

KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. 644028tumblrlvjiahO9Dj1qibsyho2500
kiernan leukos WAYLAND


DEMI-DEESSE
Je m'appelle Kiernan Leukos Wayland, enfant d'Héphaïstos. J'ai 16 ans et je viens de Brookings, Oregon, US.. Cela fait 10 ans que je suis à la colonie des sang-mêlés. J'ai plutôt tendance à haïr mon parent divin parce que il m'a laisser seule et perdue a la morte de ma mère, il ne m'a pas aider. On dit de moi que je suis gentille, intelligente, travailleuse mais aussi renfermée, asociale, manipulatrice
.



KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. 8189214756624_diannaagron04
daphnê
Âge : 16 ans
Célébrité choisie : Dianna Agron
Copyright de tes avatars/bannières : TwiArt Trumblr
Comment as-tu découvert le forum ? :
Par partenaria.
Comment le trouves-tu ? :
Magnifique, Sublime ...
As-tu des suggestions ? :
Rajouter la/les forges ?
La référence de ton test-RP : Ici
Code du règlement :
OK BY RAYDEN



Dernière édition par Leukos D. Blackwell le Lun 9 Jan - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiernan L. Wayland
Kiernan L. Wayland
Héphaïstos Ω The daughter of the fire.Ω IRIS-MAILS : 66
Localisation : Colonie des Sang-Mêlées

KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. Empty
MessageSujet: Re: KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos.   KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. EmptyJeu 5 Jan - 9:26




HISTOIRE


KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. 784962tumblrlww2zgeFKp1r4jnrk

Aout 2091, Brookings, Oregon.


À la mort de sa mère dans un malheureux accident de la route quand elle avait cinq ans, Leukos fut confié à la meilleure amie de celle-ci qui était aussi sa marraine, Juliet. Mais cette dernière avait un travail très prenant, elle était une employée haute placée dans une grosse entreprise et était en voyage presque toute l'année. Elle n'aurait jamais pu s'occuper d'une enfant alors pour son bien à elle et la petite elle décida de l'envoyer dans un petit pensionnat privé près de la ville de San Francisco en Californie. C'est donc comme cela qu'après avoir perdu sa mère, Leukos se retrouva propulsé en quatrième vitesse à plus de 300 kilomètres de l'endroit où elle avait toujours vécu depuis sa naissance dans une école où elle ne connaissait absolument personne. Mais elle n'avait que cinq ans et avait un peu de mal à comprendre tout ce qui était en train de lui arriver.

Novembre 2091, San Francisco, Californie.

Les premiers mois au pensionnat se passèrent très mal pour Leukos. Elle ne s'était pas fait d'amis. Les autres ne voulaient pas jouer avec elle et elle ne voulait pas jouer avec eux. Elle détestait tous les enfants qui se trouvaient autour d'elle. Ils se moquaient d'elle car elle était incapable de lire, parce qu'elle n'avait pas de parent, parce qu'elle ne savait pas rester concentrée et se faisait souvent réprimander par les professeurs et éducateurs, ex-... Elle préférait passer son temps libre à dessiner tout les objets un peu fou qui lui passaient par la tête en ce disant qu'un jour elle fabriquerait tout cela.

Janvier 2091, San Francisco, Calfornie.

Alors que cette journée de rentrée scolaire aurait dû être totalement normale il se passa un évènement qui changea à jamais la vie de Leukos. Sur le coup elle ne se rendit pas vraiment compte de ce qui lui arrivait. Elle pensa qu'elle était en plein cauchemar. En effet un monstre l'attaquait. Comme dans ces horribles films pour les grands. La petite fille était complètement terrifiée face à la bête et ne savait pas que faire. Elle crut bien qu'elle allait mourir quand deux garçons d'environ 13 ans et 16 ans arrivèrent. Elle ne se rappelle pas des détails, car elle s'était roulée en boule et priait pour se réveiller, mais elle était quasiment sûre qu'ils étaient en train de se battre avec lui. Elle en us la confirmation plus tard.

Plusieurs heures plutard ...

Elle se réveilla à l'arrière d'une voiture. Sur la banquette avant se trouvaient les deux garçons de son cauchemar. Le plus jeune avait des cheveux très noirs et des yeux bleu clair. L'autre, le plus grand, était au volant. Il avait la peau noire, ses cheveux et ses yeux étaient brun. Elle les observa pendant quelque instant avant qu'un des deux se rendit compte qu'elle était réveillée. Le plus jeune se tourna vers elle.

- Enfin réveiller ! Tu vas bien ?

La petite fille hocha la tête et le garçon sourit.

- Comment tu t'appelles ?
- Leukos ... Leukos Blackwell. dit-elle d'une petite voix.
- Moi c'est Christopher. Et lui, il montra le plus grand qui lui jeta un coup d'oeil, c'est Don.
- Que c'est-il passer ?
- On a été attaqué par un monstre, visiblement deux demi-dieux au même endroit à San Fransico ça ne fait pas bon ménage ...
- Demi-quoi ? Mais les monstres n'existent pas et puis même pourquoi nous, pourquoi moi ? Je n'ai rien fait ...
- Je sais. On va tous t'expliquer.

KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. 306817tumblrlqtga58TUJ1qldokn

Les jours qui suivirent ...

Ils arrivèrent à Las Vegas quand Christopher finit de tous lui raconter. Les dieux, les demi-dieux, la colonie, les monstres, ex-... Leukos n'avait pas tous compris, mais cela devenait de plus en plus clair. Voyant que la fillette était en état de choc après les évènements et le récit de Chris ils décidèrent de s'arrêter pour la nuit. Don, qui était en fait un satyre envoyé au pensionnat pour Christopher, en profitait pour appeler ces personnes de la colonie. Il leur raconta tous et en profita pour les informer qu'il avait trouvé un autre sang-mêlé. Le lendemain ils reprirent la route. Le chemin pour aller dans ce camp était long. La fillette pensait qu'elle n'en verrait jamais le bout. Ils sont passés par Albuquerque, Oklahoma City, Tulsa, Memphis, Nashville, Charlotte, Virginia Beach, Washington, Baltimore, Philadelphie pour enfin arriver à New York. Mais la route n'a pas été que longue, elle a surtout été semée d'embuches et de monstres. Don disait que c'était surtout Chris qui les attirait, car il était plus âgé mais qu'elle n'y était pas pour rien non plus. C'est dans la ville de Tulsa en Oklahoma qu'ils tombèrent sur le pire monstre. Pire que celui de San Francisco, pire que celui qu'ils rencontreraient plus tard entre Virginia Beach et Washington. Ce fut un des pires jours de la vie de Leukos, il lui laissa d'ailleurs un souvenir. Trois marques profondes de griffes sur toute la longueure de sa cuisse. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait ce jour-là sans Chris et Don.


A la colonie.

Dès leur arrivée au camp, Chris fut reconnu comme un fils d'Arès alors que Leukos elle fut placée chez les Hermes. Elle aurait bien voulu elle aussi être reconnue, mais elle aimait bien être avec les Hermes. Ils lui apprirent tous les mauvais coups et tours de passe-passe qu'elle connaît aujourd'hui. Il la fessait toujours rire et pendant les cinq années qui suivirent ils la traitèrent comme si elle était leur soeur, comme si elle était des leurs. Ce pour quoi elle ne les remerciera jamais assez. Même s'il était au bungalow des Ares et elle chez les Hermes, Chris resta souvent avec elle. Puis en grandissant il se fit des amis de son âge et s'occupa moins de Leukos. Mais elle s'en fichait, elle l'aimerait toujours autant peut importe qu'il passe plus de temps avec les autres et elle savait que c'était pareil de son côté à lui.


Scene hors sujet.

Leukos n'avait jamais eu l'occasion de visiter New york. Elle en avait longuement rêvé pourtant. Elle entendait les pensionnaires de la colonie venter toute l'année les mérites de cette ville. L'Empire state building, les musées, central parc et j'en passe ... Aujourd'hui elle avait enfin l'occasion de voir à quoi ressemblait vraiment la grande pomme. Calliope, l'avait invité à passer chez elle. Après avoir eu l'autorisation de Chiron, Leukos partis. Au début elle trouva que tous étaient trop bruyants, qu'il y avait trop de monde, mais elle supposa que les gens qui vivaient ici étaient habitués C'était tellement différent de la colonie et pourtant tellement proche. Après une demi-heure en taxi et un long moment de marche, elle arriva chez son amie.

Elle avait toujours voulu visiter le monde, quitter la colonie. Cette balade l'avait fait réfléchir. Elle ne voulait plus, elle n'était dehors que depuis deux heures à peine et tous du camp lui manquait. Les pelouses, la colline, les Hermes qui préparaient leur nouveau coup, l'océan, la forge, les bungalows, l'ambiance ... même les Apollon frimant en jouent au volley-ball ou en tirant à l'arc lui manquait.

C'est à ce moment qu'elle comprit que la colonie était sa maison.
C’est depuis toujours et pour toujours. Elle ne la quitterait pas, jamais. Elle était une demi-déesse, sa vie était là-bas.

Fille d'Héphaïstos.
27 novembre 2096, Colonie des sang-mêlés.


C'était le jour de ses 11 ans. Alors qu'elle venait d'entré dans le pavillon réfectoire avec les Hermes, les regards de ses compagnons se tournèrent vers elle. En levant la tête elle vit un gros marteau rouge au-dessus de sa tête. Elle était reconnue par Héphaïstos. "Ce n'est pas trop tôt", se dit-elle. Ce n'était une surprise pour personne. Tout le monde avait remarqué son don pour la forge et l'invention.

Ce jour-là pour la première fois depuis son arrivée elle n'alla pas à la table des Hermes, mais du se rendre à celle des Héphaïstos. Plus tard ans la soirée elle déménagea dans le bungalow 9. D'un coté elle était très contente de pouvoir être avec ceux qui étaient ses frères et soeurs, mais de l'autre elle fut horriblement triste de quitter ceux qui l'avaient été pendant près de cinq ans.


KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. 264935tumblrlkay153OJP1qfb5cjo1500

Aout 2098, Colonie des Sang-Mêlés.

Nous étions fin aout 2098, ce fut le 3e pire jour de la vie de Leukos. Elle avait 13 ans et Chris lui en avait huit en plus qu'elle. Il avait 21 ans. Elle s'était habitué à ce qu'il rentre parfois chez lui pendant l'année, mais là ça n'était pas pareil. Cette fois il partait pour toujours. Le soir de son départ. Après de très long "au revoir" disait-il, il refusait qu'elle dise que c'étaient des adieux, Leukos s'en souvient comme si c'était hier elle a pleuré et pleuré encore. Elle s'étonnait elle-même d'avoir autant de larmes en stock. Elle aurait pu éteindre les forges à elle toute seule. Et même s'il avait dit que ce n'était pas des adieux, elle savait qu'elle avait peu de chances de le revoir un jour. Ça ne serait plus comme avant et ça lui brisait le coeur ...

Plus ...

Elle n’apprécie pas particulièrement les dieux. Son parent divin lui par contre ... c'est pire. Elle le hait. Pourquoi donc hein ? Parce que monsieur le dieu du feu ne lui a pas parlé, ni aidé une seule fois à la mort de sa mère et ne l'a reconnue comme étant sa fille que cinq ans après l'arrivée de la jeune fille au camp. Qui pourrait apprécier une mère ou un père qui se fiche complètement de leurs enfants et ne prennent pas le temps de les aider ou de leur dire ne serait ce que quelques mots pour les soutenir lors des moments les plus durs de leur vie ?. La seule chose qu'elle n'a jamais eu d'Héphaïstos est une bague se transformant en épée avec son nom gravé en grec ancien sur la lame. Mais la jeune blonde a toujours refusé de s'en servir et la laisse dans une boite à chaussures avec d'autres bricoles en dessous de son lit.

Elle ne cherche pas à devenir un héros ou une personne connue et donc pense travailler à la colonie après ses 21 ans. Évidemment étant une fille d'Héphaïstos son activité préférée est la forge d'armes. Mais elle aime particulièrement le combat à l'épée et à la lance. Elle a du mal à envisager de quitter les enceintes dans quelques années, car pour elle sa vie est et sera avec les autres sang-mêlés, a la colonie et pas ailleurs. Car même si son côté asocial la pousse à rester effacée et en retrait par rapport aux autres elle considère les autres demi-dieux comme sa famille. Elle est fortement connue au camp à cause de son ancienneté, mais aussi parce qu'elle est une des plus douées dans la fabrication de boucliers et dans l'invention d'objets en tout genre. Après 10 ans, elle est surentrainée dans quasiment tous les domaines et aimerait bien avoir une quête, mais elle ne se fait pas trop d'illusions, elle sait que tous les demi-dieux n'ont pas cette chance. Elle a vu de nombreux sang-mêlés quitter la colonie sans jamais en avoir eu. Niveau amour, elle n'a jamais eu de "petit copain" et ne s'intéresse pas particulièrement aux garçons. Elle les repousse immédiatement quand ils essayent de lui parler. Ceux qui arriveront à l'approcher seront de sacrer champions. Elle n'a plus jamais été à l'école dite "normale" depuis ses six ans, elle a toujours suivi un enseignement à la colonie ce qui ne l'aidera pas en dehors des limites du camp.
Les couleurs préférées de Leukos sont le vert et le noir. Mais sa préférée reste la dernière. Dans l'ensemble elle est plus attirée par les couleurs sombres et pastels. Elle ne supporte pas les couleurs flashy et chaudes, comme le jaune, l'orange ou le rose. Au niveau musical, elle préfère les musiques calmes, mais elle écoute aussi du rock pendant qu'elle travaille à la forge. Elle a plusieurs lecteurs mp3, pour cause elle écoute de la musique du matin au soir. Mais elle ne supporte pas les styles rap, hip-hop, r n'b, danse ...


KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. 715805tumblrlweeo88lgI1qbs9al

Quand elle n'est pas à la forge ou aux entraînements elle aime se promener dans la forêt ou regarder le lever de soleil depuis le sommet de la colline. Elle évite la plage, l'amphithéâtre et le terrain de volley-ball souvent trop peuplé à son gout. Peuplé en particulier par les Apollons. De toutes la colonie ils sont surement ceux qu'elle a le plus de mal à supporter. Elle les trouve bien trop arrogants et agacent. Elle déteste les gens qui font tous pour ce faire remarquer, qui sont prétentieux et égocentriques. Elle a pour habitude de les remballer immédiatement sans chercher à les connaitre quand ils l'approchent. Les Ares, Héphaïstos et Hermes sont ceux qu'elle aime le plus en général. Les raisons sont qu'elle a passé près de cinq ans dans le bungalow 11 avant de rejoindre le neuf et que pendant ce temps elle s'est beaucoup attaché à ses pensionnaires. Après s'être fait sauver la vie par un Ares et avoir traverser la moitié du pays avec lui Leukos a pu voir que les Arès ont une facette cachée. Depuis malgré tous les défauts des enfants du dieu de la guerre la jeune fille les apprécie particulièrement.








Dernière édition par Leukos D. Blackwell le Lun 9 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. Empty
MessageSujet: Re: KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos.   KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. EmptyJeu 5 Jan - 14:55

*o* Bienvenue sur le forum! =D J'espère que le forum te plaît déjà. =3. Dit par curiosité, tu as trouvé le forum sous quel partenariat. *o* J'adore ton actrice. Jolie choix. *O*. J'adore. =D

J'ai corrigé un début de partie, tu n'as pas beaucoup de faute, mais j'ai un petit souci. Je t'explique dans les livres de Rick Riordan. On apprend qu'un sang-mêlé est plus détectable à l'âge de 11 ans. Donc te faire poursuivre encore et encore par des monstres, c'est pas très crédible. Tu es un enfant de Héphaïstos, donc c'est pas comme si tu étais comme Percy. Donc faudrait changer ce passage. De plus, New York n'est pas réputé pour les monstres. Ce serait Los Angeles, où il y a les enfers. Là, ton histoire jouerait. Après je voulais savoir si ton beau-père est au courant de ton père ? Et de la colonie des sang-mêlée. Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas

Kiernan L. Wayland
Kiernan L. Wayland
Héphaïstos Ω The daughter of the fire.Ω IRIS-MAILS : 66
Localisation : Colonie des Sang-Mêlées

KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. Empty
MessageSujet: Re: KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos.   KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. EmptyJeu 5 Jan - 18:48

Ok, je modifierais ça le plus vite possible. KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. 3584649870
Je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment c'est pour cela que j'ai essayé de faire ma fiche le plus vite possible. Je changerais New York pour Los Angeles, la ville là n'a aucune importance pour et moi. Et mon beau-père l'histoire laisse supposer que ma mère lui avait dit pour moi et pour celui qui était véritablement mon père ainsi que pour la colonie des sangs-mêlée. Mais on ne le saura jamais, on ne peut que le supposer vu que la mère est morte et le beau-père partis. Et la colonie des sangs-mêlée, il m'a abandonné tous près donc je suppose encore une fois qu'il espèrait que j'allais trouver le chemin toute seule.

EDIT : J'ai changé pour New York et Los Angeles. Et pour les attaques j'ai mis qu'il y en avait us plusieurs au cours de l'année. Car, même si c'est vrai que les attaques régulières commence entre 11 et 13 ans pour la plupart d'autre sont attaqués bien avant, comme Annabeth (exemple connu.)

EDIT 2 : Je l'ai connus sur un autre forum RPG Percy Jackson.
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. Empty
MessageSujet: Re: KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos.   KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. EmptyVen 6 Jan - 23:54

Voilà. Je viens de lire ton histoire. J'ai absolument rien à redire. Tu es validée. =)
Tu me réserves un lien de la mort qui tue. =3. Merci pour les changements et les précisions.
Un nouveau membre. *O*. Trop chouette. /SORT/
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. Empty
MessageSujet: Re: KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos.   KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. EmptySam 7 Jan - 0:03

Bienvenue !!! KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. 2155288934


Dianna *O* Je devais la prendre en plus à la base x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. Empty
MessageSujet: Re: KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos.   KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIERNAN _ wayland. || Fille d'Héphaïstos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KIERNAN ― leukos wayland. ◊ Fille d'Héphaïstos.
» Fiche de RP's || KIERNAN WAYLAND
» BABY, you can drive my car Ω fille d'arès
» Lullaby S. Robins - Fille d'Athena
» Eileen の Sagesse et force の Fille d'Athéna
Page 1 sur 1