AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sephora ∆ daughter of the wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Sephora ∆ daughter of the wine Empty
MessageSujet: Sephora ∆ daughter of the wine   Sephora ∆ daughter of the wine EmptyDim 2 Oct - 16:04

Sephora ∆ daughter of the wine Tumblr_lpo5fpkn3p1qglmq3o1_500
Sephora L. Sparks


RÉVOLTÉS
Je m'appelle Sephora Lilya Sparks, enfant de Dionysos. J'ai 19 ans et je viens de Los Angeles, Californie, USA. Cela fait neuf ans que je suis à la colonie des sangs-mêlés. J'ai plutôt tendance à haïr mon parent divin parce que raisons de ses sentiments à son égard. On dit de moi que je suis drôle, franche, active mais aussi orgueilleuse, agaçante, manipulatrice.


Histoire

UN MINIMUM DE CINQUANTE LIGNES

I. Sephora c'est quoi ?
S comme Sephora
Sephora c'est un bâton de dynamite roux qui a toujours le mot pour rire et amuser les autres avec. Elle est douée pour détendre l'atmosphère et mettre les gens en confiance. Sephora c'est un bout de femme de dix-neuf ans qui est arrivée à la colonie à douze ans. Sephora c'est une demi-déesse qui quoique fière d'en être une ne supporte pas son parent divin.
E comme Extravertie
Avec Sephora, il n'y a pas de demi-mesure, on a toujours l'impression qu'elle montre tous ses sentiments qu'elle fait part de la moindre de ses pensées. Quand elle apprécie quelqu'un elle est très expansive, mais également très cynique lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle le montre et le dit aussi clairement.
P comme protectrice
En tant qu'ancienne de la colonie, on la considère beaucoup comme une grande-sœur. Protectrice elle prend souvent les nouveaux sous son aile et on lui fait facilement confiance. Elle est d'ailleurs chef de son bungalow pour cette raison, car ayant la capacité de se faire aimer en agissant comme une mère pour les plus jeunes elle se fait écouter plus facilement que d'autre.
H comme hyperactive
C'est presque comme une pathologie, elle ne peut absolument pas rester sans rien faire. C'est la joie de vivre incarnée, pleine de vie elle est très active, bouge tout le temps et parle beaucoup. Elle n'a jamais l'air triste et se met rarement en colère. Même quand elle est énervée elle gardera le sourire et saura simplement le faire comprendre à la personne en lui faisant une remarque désobligeante dont elle a le secret.
O comme Orgueilleuse
Sephora ne supporte que mal les critiques, elle est très fière et orgueilleuse et se défendra envers et contre tout. Si elle a toujours le mots pour rabaisser les autres c'est parce qu'elle pense valoir mieux qu'eux.
R comme rapide
Autant physiquement que mentalement. La jeune femme comprend très vite ce qu'on veut lui dire et trouve avec facilité les solutions à certains problèmes. Physiquement, ses réflexes sont assez développés et elle se débrouille ainsi sans trop de difficulté lors de certains combats.
A comme actrice
Sephora est une véritable comédienne, si tous la voient comme une jeune femme aimante et rigolote sous cette façade ce cache quelqu'un d'amer qui ne se montre jamais. Personne en la voyant ne pourrait se douter qu'elle hait Dionysos plus que tout et qu'elle fait partie des révoltés, non...Vu son attitude elle passe plutôt comme la maman ou la grande sœur rigolote de la colonie qui prend soin des nouveaux comme une ancienne bien disciplinée.

II.
Je déteste le fait de ne pas pouvoir espérer, espérer être meilleure, espérer devenir plus puissante, espérer opérer un changement dans la façon dont le monde fonctionne. Chacun penserait sûrement qu'être l'enfant d'un dieu, c'est génial, parce que c'est cool un dieu, ça a plein de pouvoir, c'est immortel et ça contrôle le monde au final. Mais justement, le problème c'est ça. Pourquoi simplement un petit nombres de dieux, devrait pouvoir tout contrôler et ce depuis des milliers d'années ? Pourquoi les Olympiens sont-ils si supérieur ? Être l'enfant d'un dieu c'est absolument pas « kiffant » pas du tout. Et je suis bien placée pour le savoir. C'est tout le contraire, être un demi-dieu c'est être plus vulnérable qu'un mortel, c'est devoir se battre pour l'honneur de son parent divin, c'est devoir être rejeté par la société moderne parce qu'on est « bizarre », c'est devoir quitter le côté mortel de sa famille. C'est nul en fait. Si beaucoup de sang-mêlés n'atteignent pas l'âge adulte, y a une raison. Peut-être que nos prédécesseurs ont fait de grandes choses mais franchement pour ça faut une sacrée dose de culot et beaucoup de chance. Prenez, Hercule par exemple, je doute qu'un sang-mêlé d'aujourd'hui accomplisse ce qu'il a fait.

On pourrait penser que le fait d'avoir créer un camp est une super idée, que ça veut dire qu'on nous accorde plus d'importance. Quelque part moi j'y vois une tentative pour nous contrôler. C'est vrais, c'est bien les dieux qui en ont eut l'idée, qui veulent nous former. Faut vraiment être naïf pour croire que c'est simplement pour l'amour de leurs enfants...vu le nombre de fois où on a de leurs nouvelles y en a on se demande si ils sont même au courant de l'existence de leurs enfants. Moi je pense que les dieux ont peur...ou du moins certains d'entre eux. Je pense qu'ils ont peur que nous les sang-mêlés tentions de les renverser, et je crois que c'est pour cela qu'on est dans ce camp, qu'on s'entraine sans aller souvent en quête. C'est un moyen de nous garder à l'œil, l'entrainement ce sont des centaures qu'ils ont envoyés qui nous le font faire. Dans l'état des choses, on a autant de chance de prendre leur place sur l'Olympe que ma mère d'arriver un jour à chanter juste, mais si on arrivait à se rassembler on pourrait y arriver.

III.
Je suis née à Los Angeles en Californie. Ma mère rêvait d'Hollywood d'où Los Angeles donc. Elle pensait être une très bonne actrice et avoir ses chances dans le showbiz. Elle pensait aussi pouvoir devenir chanteuse, une super rockstar comme elle disait. Laissez moi vous dire que depuis l'âge de cinq ans je remercie l'architecte tous les soirs d'avoir construit la maison dans laquelle on habitait avec des murs très épais. Je vous le dit autrement ma tête aurait déjà explosé. Dès que j'ai eu environ trois ans j'ai compris que c'était même pas la peine d'aller chercher des câlins auprès de ma mère. Non parce qu'elle s'en fichait complètement et qu'en plus elle puait toujours le parfum. Pas la peine non plus de lui poser des questions ou d'espérer qu'elle s'occupe de moi, non y avait une nourrice pour ça qui faisait d'ailleurs très bien son boulot. Ma mère était une irresponsable de première, il fallait sans cesse lui rappeler de payer le loyer et les factures sinon des agents se présentaient à la porte. Honnêtement et de toute façon vous l'aurez compris j'ai pas grande estime de ma mère. Mais je ne la déteste pas non plus, je l'aime simplement j'ai compris que c'était une irresponsable.

Je pense qu'elle a été ravie de se débarrasser de moi malgré ses pleurs mal imités lors de mon départ. J'avais 10 ans et je devais aller à la colonie des sang-mêlés. Après qu'un monstre ait apparu dans notre jardin elle a décrété que c'était trop dangereux - pour moi ou pour elle ? - et le lendemain je faisais mes valises. Entre temps dans la soirée elle m'expliquait cette histoire de dieux qui fricotent avec des humains. Je vais pas mentir, après avoir cru que c'était une blague - j'avais beau avoir dix-ans le scepticisme était mon maître-mot -, j'ai tout de suite eu envie de vomir. Le monde dans lequel on vivait et vit toujours d'ailleurs est vraiment pourri si même les dieux se comportent ainsi. Enfin..ne devrait-il pas montrer le bon exemple plutôt que d'aller foutre en l'air la vie de certains mortels qui n'avaient absolument rien demandé ? Parce qu'il ne faut pas croire que ma mère comme les autres hommes et femmes ayant fréquentés des dieux, a vraiment eut le choix. L'aura que dégage les dieux fait qu'on va forcément les trouver hors du commun et les désirer si c'est ce qu'ils veulent. Alors, qui peut leur résister ? Je venais à peine d'atteindre l'âge à deux chiffres et ça me dégoûtait déjà. J'ai du donc quitter ma mère juste quand je découvrais qu'elle était pas si ordinaire que ça, toujours en ignorant l'identité exacte de mon père, pour aller vers New-York. Je ne me souviens que vaguement de mes premiers jours à la colonie, mais je me souviens de la manière dont mon père m'a reconnu. En effet cet exemple montre bien le peut d'intérêt que portent les dieux à ceux qui ne sont pas comme eux, même à leurs enfants. J'étais à la colonie depuis quelques mois et je m'étais fait une raison en m'installant avec les enfants d'Hermès. Or un jour nous passions devant monsieur D., qui passait par la colonie comme souvent voir Chiron, après l'avoir dirigé la colonie à ce qu'on raconte pendant quelque temps et voilà qu'une de mes camarades s'adressant à un autre disait « C'est marrant, ton père doit vraiment te détester pour ne toujours pas t'avoir revendiqué ! En même temps avoir une fille comme toi je comprends qu'il ne soit pas pressé ! » J'étais en train de retrousser ma manche pour lui flanquer une raclée lorsque monsieur D. qui nous avait écouté dit d'un ton distrait, « Sephora a été revendiquée non ? Oh, je pensais l'avoir fait. » C'est tout. Pas d'excuse, ce type avait eut l'occasion de me le dire en personne s'il avait voulu mais non il avait préféré me faire poireauter. Croyez moi si je n'avais pas risqué de mourir en le faisant j'aurais vraiment aimé pouvoir lui flanquer une raclée à lui. Mais à vrais dire je n'étais pas sûre de qui il s'agissait et alors que je le devinais un sang-mêlé plus âgé s'était penché vers moi pour me murmurer à l'oreille de déménager dans le bungalow de Dionysos. Gé-ni-al en plus d'être un fabuleux connard mon père était un ivrogne.


Sephora ∆ daughter of the wine 63840330
Jiji
Âge : 16
Célébrité choisie : EMMA STONE
Copyright de tes avatars/bannières : tumblr @ piwii*
Comment as-tu découvert le forum ? :
Etant admin je le connais depuis sa fondation.
Comment le trouves-tu ? :
Superbe *-*
As-tu des suggestions ? :
ICI
La référence de ton test-RP : Ici
Code du règlement :
je gère (a)

Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

Sephora ∆ daughter of the wine Empty
MessageSujet: Re: Sephora ∆ daughter of the wine   Sephora ∆ daughter of the wine EmptyVen 4 Nov - 7:55

Pour moi! C'est tout bon!
J'adore ton personnage.
Et je lance les Paris pour que tu kick l'ass de notre directeur. XD
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

Sephora ∆ daughter of the wine Empty
MessageSujet: Re: Sephora ∆ daughter of the wine   Sephora ∆ daughter of the wine EmptyVen 4 Nov - 12:49

    Pareil, je suis fan de ton histoire et de ton personnage, c'est super bien écrit en plus I love you
    Et j'adore la partie avec la mère, la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Sephora ∆ daughter of the wine Empty
MessageSujet: Re: Sephora ∆ daughter of the wine   Sephora ∆ daughter of the wine EmptyVen 4 Nov - 16:29

Sephora ∆ daughter of the wine 3827031138

Merci vous êtes choutes Sephora ∆ daughter of the wine 2990636004 Sephora ∆ daughter of the wine 2574002215
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sephora ∆ daughter of the wine Empty
MessageSujet: Re: Sephora ∆ daughter of the wine   Sephora ∆ daughter of the wine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephora ∆ daughter of the wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calliope S. Keynes Ω Daughter Of Aphrodite
» « I'm the wild one. » Crystal Ω daughter of Ares.
» Sephora の en construction
» To be on the edge of breaking down Ҩ sephora.
» C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point {Sephora
Page 1 sur 1