AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sephora の en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyDim 13 Nov - 22:32

uc
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyDim 13 Nov - 22:32

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyDim 13 Nov - 22:32

+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyDim 13 Nov - 22:32

+ 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyJeu 24 Nov - 17:18

Pour éviter de tout mélanger sur ma fiche, je préfère poster chez toi Wink

Bon vraiment, j'aime beaucoup ton personnage donc j'ai pris le temps de la réflexion. Rien d'extraordinaire ne m'est venu à l'esprit mais j'ai peut-être quelques pistes. Déjà, je les vois bien avoir été amis dans leur enfance, dans leurs débuts à la colonie, vers leurs dix ans, quoi. Cela me paraîtrait assez logique puisqu'il ne doit pas avoir cinquante gosses de cet âge-là à la colonie (ou on peut toujours prétendre qu'il n'y en avait pas il y a neuf ans ^^). Je vois trop le petit Jason toujours à sa recherche pour jouer avec elle, se mettre en binôme avec elle et essayer (sans grand succès ^^) de la protéger des moqueries. Bref, il aurait eu un petit béguin pour la jeune fille. Puis ils se seraient séparés à l'adolescence, leurs caractères changeant radicalement. Jason s'éloigne d'elle, devient beaucoup plus égoïste et imbu de lui-même, sympathise avec d'autres personnes. Voire même, lui et ses amis auraient pu se moquer de temps à autres de Sephie. En tout cas, je pense que cette partie peut te plaire, dis-moi si toutefois ce n'était pas le cas (a). Plus compliqué pour aujourd'hui, Jason ayant radicalement changé. Comme ils sont tous les deux les grands frère/sœur de la colonie, je vois bien la direction les charger tous les deux de toutes les corvées liées aux nouveaux ce qui fait qu'ils seraient amenés à travailler ensemble. A partir de là, plusieurs choix sont envisageables :
- ou bien ils se détestent totalement, travaillent ensemble à contre-cœur sans cesser de se lancer des piques, Sephora ne pouvant oublier comment Jason l'a laissée tomber et Jason détestant son cynisme. Je t'avoue que c'est ce qui me plairait le moins.
- ou bien on joue sur l'idée du « cœur à l'envers », Sephora était amoureuse de Jason pendant leur adolescence et a réussi plus ou moins à s'en libérer avec le temps et lorsqu'elle a vu que Jason sortait avec une Aphrodite (ce qui peut te permettre de trouver un lien avec Calliope). Sauf qu'aujourd'hui, Jason qui adore son côté extraverti, sa (prétendue) gentillesse voire même son cynisme (qui je pense peut le faire beaucoup rire) est en train de retomber amoureux d'elle. Bref, ils ne sont pas synchro quoi ^^. Cette idée me plaît bien mais je n'avais pas envie de trop faire souffrir Jason en le lançant dans une histoire d'amour impossible, le pauvre a déjà assez souffert comme ça ^^.
- ou bien on repart sur l'idée que Jason est en train de voir renaître son béguin pour elle sans forcément se l'avouer mais Sephora ne s'en rendrait pas compte ou tout autre chose, je te laisse choisir sa réaction ^^. Mais je les verrais bien se lancer des piques tout de même, se comporter comme chien et chat, Jason essayant de se convaincre qu'il n'est pas amoureux d'elle ou simplement adorant quand elle se vexe quand il la taquine. A voir comme ça peut évoluer. Éventuellement, ce qui pourrait être sympa, c'est que Jason surprenne une conversation de Sephora où celle-ci tient des propos durs sur les dieux ou se montre vraiment amère et orgueilleuse, ce qui l'aurait vraiment surpris car il ne la voit pas comme ça du tout. Il pourrait alors chercher ce qui la pousse à se comporter comme ça et si elle lui cache son vrai visage (notons que ce dernier point peut-être utilisable avec une autre sorte de liens entre nos personnages).
Suivant ce qu'il en est, Rayden, si elle est d'accord, pourrait servit d'entremetteuse ou tout du moins, de lien en commun puisque Jason adore sa petite sœur et que Sephora s'entend bien avec elle.
Bref, je me rends compte que j'ai écrit un véritable roman, désolée. En plus, je ne suis partie que sur une seule direction, j'espère que ça peut te plaire ou te donner d'autres idées. N'hésite pas à me dire si ça ne va pas, je suis prête à chercher tout à fait autre chose (a).
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyJeu 24 Nov - 20:54

J'aime les romans
J'adore ton idée, vraiment *.* Donc pour le début j'ai rien à redire ça me va parfaitement et puis comme tu dis j'imaginais aussi qu'ils ne devaient pas être bien nombreux à la colonie à cette âge là. Et la relation que tu proposes est très sympas Sephora の en construction  1256729911

En ce qui concerne le présent de leur relation je t'avoue que ce qui me plaît le plus c'est cette idée là :
Jason A. Marshall a écrit:

- ou bien on joue sur l'idée du « cœur à l'envers », Sephora était amoureuse de Jason pendant leur adolescence et a réussi plus ou moins à s'en libérer avec le temps et lorsqu'elle a vu que Jason sortait avec une Aphrodite (ce qui peut te permettre de trouver un lien avec Calliope). Sauf qu'aujourd'hui, Jason qui adore son côté extraverti, sa (prétendue) gentillesse voire même son cynisme (qui je pense peut le faire beaucoup rire) est en train de retomber amoureux d'elle. Bref, ils ne sont pas synchro quoi ^^. Cette idée me plaît bien mais je n'avais pas envie de trop faire souffrir Jason en le lançant dans une histoire d'amour impossible, le pauvre a déjà assez souffert comme ça ^^.

Ca convient parfaitement à Sephora, c'est tout à fait le genre de chose que j'imaginais pour elle côté cœur, je veux dire quelqu'un dont elle aurait été proche et dont elle aurait quelque part toujours été amoureuse sauf qu'elle n'aurait jamais rien fait pour que les choses changent entre eux, d'autant qu'en plus que, dans leur cas, pendant leur adolescence ils ne se parlaient plus ^^. Je pense que là, elle n'a toujours pas accepté qu'il l'ait plus ou moins « jeté » pour se faire d'autres amis et qu'il se soit parfois joint à d'autres pour se moquer d'elle ce qui fait qu'elle aurait tendance à beaucoup lui en vouloir, même si au fond elle aimerait bien que ça redevienne comme quand ils étaient petits.

Maintenant je comprends que tu veuilles pas le faire souffrir plus que ça et j'accepte tout autant la troisième option ^^.

Qu'ils se lancent des piques je suis absolument pour, comme je l'ai dit elle lui en veut tout en voulant que ça redevienne comme avant donc ça se traduirait chez elle par un comportant comme celui que tu as décris de chien et chat. Elle lance des piques sans que y ai vraiment de haine derrière et recevrait les siennes tantôt en se vexant, tantôt avec un sourire aux lèvres pour lui en balancer une meilleure.

Quant au fait qu'il découvre plus ou moins son autre facette ça me paraît bien, mais bien sûr que c'est à voir sur la durée en rp. Après pour Rayden faut voir avec elle, mais ça me paraît assez sympas aussi Sephora の en construction  2574002215
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyJeu 24 Nov - 22:00

Je suis absolument ravie que mes propositions te plaisent =). Et franchement, je les vois bien amis tous les deux, autour de leurs dix ans, trop chou ^^. J'imagine trop un mini Jason ayant le béguin pour la petite Sephora. Bref, c'est top qu'on valide cette partie.
J'aime moi aussi beaucoup cette idée du « cœur à l'envers » à vrai dire donc on peut tout à fait partir là-dessus, d'autant que c'est moi qui ai proposé Razz. Et puis qui sait, un jour Sephora succombera peut-être, y a toujours de l'espoir ^^. En tout cas, je ne vais pas m'étendre, tout ce que tu as écrit me convient très bien. Je pense que Jason s'en voudrait pour son attitude passée et chercherait à se faire pardonner. Et d'autant plus qu'il (re)tombe amoureux d'elle.
Et oui, on peut tout à fait annexer ma troisième proposition dont je me suis aperçue, en relisant, qu'elle ne présentait aucune incompatibilité avec la seconde ^^. Comportement de chien et chat même si en réalité, Jason adore la taquiner et la voir se vexer. Je le voyais bien aussi essayer de refréner ses sentiments car la dernière fois qu'il a aimé, ça s'est mal fini et il a eu le cœur brisé. Donc il tenterait de se convaincre qu'il n'éprouve rien pour Sephora même s'il recherche sa compagnie et pense de plus en plus à elle.
Pour l'autre facette, on peut peut-être voir en rp directement ? Comme ça tu pourras choisir ce que Jason entend, ça sera plus simple Wink. Quant à Rayden, je lui en ai parlé sur sa fiche de liens, on va voir ce qu'elle en pense =)

Voilà, je vais essayer de rédiger ma fiche de liens (et donc te rajouter) dans le week-end. Et si tu es libre pour un petit rp, je suis partante =) !
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyJeu 24 Nov - 22:08

Ca marche alors Sephora の en construction  1256729911 (oui comme je valide tout je reprends pas tout point par point (a) ).

Donc on attends de voir pour Rayden. Et je suis pour voir ça en rp comme ça comme tu dis ça me permet de décider de ce qu'il peut entendre ^^.

Je t'ajoute quand j'aurais trouvé une mise en page et je suis partante pour un rp, même si je ne promets pas de réponse très rapide. Sephora の en construction  3584649870 Et si tu pouvais le commencer ça m'arrangerais (a) (mais sinon je me débrouille hein, y a pas de soucis ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyJeu 24 Nov - 22:22

Pas de problème, ça ne me dérange pas de commencer (suffit que je trouve une idée sympa et originale de point de départ What a Face ) et prends le temps que tu veux pour répondre, je ne suis moi-même pas très rapide (et ça risque d'être un peu compliqué après ce week-end et jusqu'aux vacances Wink). Bref, je te préviens par mp quand j'aurais posté un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyJeu 24 Nov - 22:24

Super Sephora の en construction  1256729911 I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyDim 11 Déc - 12:02

    Il nous faut un lien, c'est même pas négociable I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  EmptyDim 11 Déc - 20:11

Haaan mais pire Sephora の en construction  1256729911
Vu leurs caractères respectifs j'imagine une relation ultra-explosive à tendance positif (dis moi si tu m'comprends (a) ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sephora の en construction  Empty
MessageSujet: Re: Sephora の en construction    Sephora の en construction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephora の en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sephora ∆ daughter of the wine
» To be on the edge of breaking down Ҩ sephora.
» C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point {Sephora
Page 1 sur 1