AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONTEXTE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A. Crystal Sullivan
A. Crystal Sullivan
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 88

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:51

    J'aime beaucoup Calliope. (: C'est bien écrit, et ça se lit rapidement, sans que ce soit une succession de détails pas vraiment importants. Donc je pense que ça pourrait devenir notre contexte sans hésitation ! =D
    Ce qu'il y a à changer, évidemment il faut relire pour l'orthographe, mais ça, vu que je ne fais pas grand chose en ce moment sur le forum, je l'ai fait, j'ai aussi modifié certaine choses pour ne pas faire répétitions ou des choses du type, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de fautes maintenant :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie J. Evermore
Ellie J. Evermore
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:27

J'aime beaucoup le contexte, il est génial ! J'ai adoré le lire et je le trouve parfait pour ma part :3
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:00

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:35


    Ironie du sort, je n'ai pas encore lu the lost hero Arrow Du coup, je comprends pas mieux...

    Il faudrait peut-être également procéder à un vote pour les groupes non ? Parce qu'il me semble qu'on a toutes un peu des avis différents...

    J'avais commencé pour ma part à écrire le contexte, avant mon départ... Je vais le terminer tout de même, même si ta version est géniale Cally I love you Je la poste d'ici ce soir, ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Ellie J. Evermore
Ellie J. Evermore
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:51

Je suis aussi d'avis à faire un vote pour les groupes parce que j'avoue être un peu perdue à ce sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:45

Je suis pour faire un vote aussi, ça m'a l'air d'être le moyen le plus simple d'y voir plus clair (:
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:23


    Allez, je m'y colle x)

    Du coup on a le choix entre le plus large (même si on s'écarte ainsi du fait que le forum sera centré sur la colo) :

    DEMI-DIEUX / ADULTES / CRÉATURES

    Etant donné qu'il y aurait un PNJ "L'Olympe".
    Possibilité de supprimer les adultes et/ou les créatures.

    Ou le plus restreint, soit, incarner uniquement les demi-dieux de la colonie :

    ATHÉNA / APOLLON / HÉPHAÏSTOS / ARES / HERMES / DÉMÉTER / DIONYSOS / APHRODITE

    On peut ajouter les descendants des 3 Grands, et éventuellement les demi-dieux-mineurs mais cela posera problème pour les groupes qui seront trop nombreux.

    Je crois que vous saisissez un peu la complexité de la chose là x) J'aurais eu tendance à rester sur l'idée de base personnellement, sans les adultes, ni les créatures, mais c'est vous qui voyez et je me rangerais à la majorité (:
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:35

Personnellement j'ai rien contre aucune des idées, mais je veux préciser que même si on ajoute les créatures ça reste centré sur la colonie puisque dans la colonie les demi-dieux sont pas tous seuls. Mais si c'est plus simple uniquement avec les demi-dieux j'y vois pas d'inconvénient (:
Quand aux dieux mineurs c'est vrais qu'après ça fait trop de groupes. Cela dit on pourrait avoir deux groupes seulement à savoir demi-dieux et demi-déesses et ensuite c'est dans les rangs que serait précisé le nom du parent divin...enfin c'est qu'une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:16

Heu... J'ai une question dîtes-moi si je sors, mais. XD Si on s'inspire de Olympians. x)
Je dis ça comme ça, on peut rajouter des bungalows des dieux mineurs. Excusez moi de spoiler. C'est juste pour dire qu'il faudrait du coup changer et dire qu'on s'inspire de Percy Jackson et non de la suite du bouquin. XDDD.

Je suis la seule à l'avoir lu le dernier ? xDDDDDDDD

Merci Rayden! *O*. Mais si tu veux montrer ton contexte, montre. =) Je serais curieuse de le voir. Il est sûrement mieux que je le miens ? =O
Revenir en haut Aller en bas

Ellie J. Evermore
Ellie J. Evermore
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:23

+1 pour faire des bungalows aux dieux-mineurs ! Et ça peut ne pas vraiment être spoiler si on dit que ce n'est pas une idée prise du livre mais du staff pour que tous les membres aient un bungalow qui leur soit propre. (:

Et pour le contexte, montre Rayden si tu veux comme ça on pourra faire un vote et crier " DÉMOCRATIE POWAAAAA " ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:07

Vive la démocratie, vive un staff uni, vive l'esprit d'équipe. =D
Au cachot la dictature, suivi de guillotine... xD
Revenir en haut Aller en bas

A. Crystal Sullivan
A. Crystal Sullivan
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 88

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:29


Oui je suis pour les bungalows des dieux mineurs aussi ! :3

Rayden, montre-nous. =D
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:35

    J'ai pas eu le temps de l'achever, désolée, j'ai pas été très présente ces derniers jours, il me reste deux trois petites choses, je vous le montre bientôt, patience x)

    C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'idée de mettre les groupes DEMI-DIEUX / DEMI-DEESSES... ça règle tout ! Et puis t'as raison Calliope, on va pas se casser la tête plus longtemps, on a qu'à faire comme ça avec les bungalows, déjà ce sera plus facile pour les âges (on ne pourra pas avoir deux Arès du même âge, et on ne peut pas avoir d'éternels pensionnaires) et en plus c'est beaucoup plus varié. Je me demandais jusqu'à quel âge d'ailleurs on pouvait être à la colo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

A. Crystal Sullivan
A. Crystal Sullivan
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 88

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:29

    J'ai hâte de le lire... Very Happy

    Pour l'âge limite, étant donné que Luke avait 19 ans quand il a quitté la colonie, ben on peut faire une vingtaine d'années non ? Ou peut-être 21, vu que c'est la majorité aux Etats-Unis, cela peut aussi passer pour l'âge où un demi-dieu peut être sûr de survivre seul dans le monde réel ?
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:30

A. Crystal Sullivan a écrit:
    Ou peut-être 21, vu que c'est la majorité aux Etats-Unis, cela peut aussi passer pour l'âge où un demi-dieu peut être sûr de survivre seul dans le monde réel ?

C'est une super idée, très plausible, je n'y avais pas pensé, 21 donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:37


Citation :

« Bienvenue à la colonie, jeunes héros. Je suis Chiron, le directeur des activités du camp… Le directeur de la colonie est actuellement occupé, mais si vous voulez mon avis, il vaut mieux que ce soit moi qui m’occupe des présentations… Il n’est pas très aimable voyez-vous. »

Il se racla la gorge, et tapa du sabot nerveusement. Oui, j’ai bien dit sabot… Je ne revenais toujours pas du spectacle limite irréel que j’avais devant les yeux. Un centaure, un vrai de vrai. Comme dans Narnia, comme dans Harry Potter... Il fait dire que ça en jetait un max. Plus le temps passait, plus je me disais que j’avais du atterrir par mégarde dans une de ces deux sagas cultes… Ouais c’était ça. Entre le satyre –vous savez ce gars, qui est mi-humain, mi-chèvre - qui se dit être notre protecteur et qui nous avait guidés jusqu’à la colo et le centaure qui se prend pour le dirlo, je n’avais plus de doutes. Ou j’étais en plein rêve, ou je devenais carrément zinzin. Je croisai le regard paniqué de Kyle et de Bree, mes deux compagnons de route que j’avais rencontrés en même temps que Finn, le satyre. Durant deux semaines, on en avait bavé (dans tous les sens du terme, pas facile de trouver de la bouffe également). Déjà, parce que le danger était partout. Aussi, parce que Finn n’était pas dans le genre rassurant. Vous voyez, il n’y est pas allé de main morte : « Je suis là pour te sauver, Jack. Tu es le fils d’un dieu en fait, tu le savais ? Tu peux mourir dans d’atroces souffrances à tout moment, alors pour éviter ce massacre, il faut que tu me suives, à moins que tu ne désires le contraire, je ne t’y empêcherais pas. » Bref, je n’avais pas trop le choix en fait. Je ne tenais pas tant que ça à crever. Je n’ai que quatorze ans vous voyez.

« Soit, allons à l’essentiel. J’imagine que vous connaissez un tant soit peu la mythologie greco-romaine, pas vrai ? Les douze dieux de l’Olympe, ça vous parle, je suis prêt à parier. Si je vous révélais, par pur hasard que tous ces mythes, tous ces héros mi-dieu mi-humain, d’Achille à Orphée, en passant par Jason (il désigna d’un coup de tête un pin situé quelques mètres derrière nous, qui arborait une fourrure dorée à une de ses branches) étaient… réels ? »

Il marqua une pause, nous toisa un à un, chacun ayant une expression plus ahurie les unes que les autres.

« Enfin, non, ce n’est pas une coïncidence. Il faut que vous sachiez que dans ce monde, rien n’arrive par hasard, non. Les dieux de l’Olympe existent vraiment. Ils sont là, autour de nous, veillant sur le monde, et éventuellement sur leurs enfants qu’ils ont eus avec des mortels, car vous vous imaginez bien qu’ils n’ont pas fini de batifoler avec. Et vous êtes ces enfants. Cette colonie a pour simple objectif de vous entraîner, de vous protéger contre les créatures de l’extérieur, qui sont constamment auprès de nous, à l’extérieur des limites magiques de la colonie, à vous guetter sans relâche. J’imagine que Finn a du vous expliquer cette histoire d’odeur attirant les monstres… »

Finn secoua de la tête, d’un air digne. Bien qu’il m’ait quelque peu dérouté, j’avoue qu’il s’est montré plutôt agréable et pas mal précis avec nous, si bien que les révélations de Chiron nous choquèrent moins qu’on l’aurait imaginé – du moins pour ma part. Bree, une gamine de dix ans était au bord des larmes et cela faisait longtemps que Kyle, d’un an mon aîné, avait remis son casque sur ses oreilles. J’étais visiblement le seul qui était vraiment attentif à ce qui se passait. Il n’empêche que j’en avais quand même le souffle coupé.

« Du coup, on a des super pouvoirs ? hurla Kyle, toujours dans sa musique.
- Plus ou moins… Tout dépend en fait de votre parent Olympien. Mais pour cela, il faudrait déjà que vous sachiez qui il est, et qu’il vous revendique comme étant son enfant. Vous saurez quand ce sera le cas, ça vous pouvez me croire… »

Chiron nous souriait amicalement. Cela aurait certainement du me rassurer – il n’en était rien. Il me fallait me poser un moment, j’avais un sérieux besoin de souffler. Il faut avouer qu’il était vachement lourd de digérer toutes ces informations à la fois. Mais je n’étais pas au bout de mes peines, ça, j’en étais certain.

« Finn, va m’appeler le chef de bungalow des Hermès, s’il te plaît. Il est temps que nos nouveaux pensionnaires prennent connaissance des lieux et s’installent... Je vous enverrais un peu plus tard la liste des activités et l’emploi du temps. Je vous donne rendez-vous ce soir au diner ! »

Sur ce, il nous fit un signe de la main puis s’éclipsa au pas, la tête dans les nuages.

Bien que cet endroit puisse sembler merveilleux aux premiers abords, je ne disais pas le contraire, il y avait tout le reste, cet autre monde que je découvrais. J’allais mettre un sacré moment à m’adapter, rien n’est moins sur… La vie de demi-dieu me semblait loin d’être évidente.
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

A. Crystal Sullivan
A. Crystal Sullivan
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 88

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:34

Contente que l'idée soit appréciée. ^^
Oh j'adore Rayden. C'est vraiment dur de choisir, entre le tien et celui de Calliope. :3
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:17

    Merci Razz J'imagine que oui, c'est pas un choix facile. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais ça ne me dérangerait pas du tout que ça soit celui de Cally qu'on choisisse, il est vraiment bien je trouve et puis de toute façon, il y a les grandes lignes dans les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:51

J'aime beaucoup les deux aussi. J'ai peut-être l'impression qu'il y a plus de détail dans celui de Rayden cela dit ?
Enfin je sais pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas

A. Crystal Sullivan
A. Crystal Sullivan
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 88

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:53

Oui c'est vrai, celui de Rayden est plus complet, mais les deux contiennent l'essentiel. Maintenant à nous de voir si on préfère le plus court, ou aller dans l'un peu plus détaillé. (:
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:25

    Je veux pas mettre la pression, mais va falloir se décider un peu Rolling Eyes Parce que le forum commence à ramer là, j'aime pas ça. Il serait bien d'avoir fait le gros du boulot avant la rentrée, parce que c'est là que ça va se gâter, on aura beaucoup moins le temps de passer. Et j'aimerais vraiment qu'on puisse l'ouvrir d'ici la fin du mois ce forum... Les futurs membres vont s'impatienter, autrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:42

Alors je suis pour qu'on prenne ta fiche, pas de vote possible. Il faut comme même que se soit ton travail. C'est la moindre des choses et elle est meilleur que la mienne. Wink Comme ça on a fait un choix, si je retire mon post, en plus je le trouve moins bien donc bon.

Sinon juste une chose à corriger:

- Jason était un humain, c'est pour ça qu'il a été favorisé par Héra, sauf si tu parles du héro du deuxième livre, là, tu as juste, mais comme tu voulais pas de spoile. XD

Sinon voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas

A. Crystal Sullivan
A. Crystal Sullivan
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 88

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:23

Alors je me range à ton avis Cally, on prend ton contexte Rayden. Au passage je m'excuse je suis pas passée pendant plusieurs jours. :S
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:35

    Désolée de vous mettre la pression, c'est juste que je suis une grande perfectionniste comme certains ont déjà pu le remarquer, et que cela faisait déjà dix jours et que rien ne s'était décidé. Personnellement, j'étais tout aussi enclin à prendre le contexte de Cally, je l'aime beaucoup et le trouve très bien écrit I love you

    J'ai toujours cru que Jason (celui de la toison d'or etc.) était un demi-dieu... Bah tiens merci, je corrige ça x)

    Je vais le poster sur le sujet de bazzart, pour donner un avant goût à nos futurs membres Razz

    edit : et j'oubliais, s'il y a des fautes d'orthographe ou de vocabulaire, n'hésitez pas à repasser derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Ellie J. Evermore
Ellie J. Evermore
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:40

Je tiens aussi à m'excuser pour mon inactivité ces derniers temps, cette fin de vacances est assez mouvementée chez moi mais je vais arranger ça rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM.   CONTEXTE DU FORUM. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» の CONTEXTE.
» Don pour le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2