AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jules G. Deauclair
Jules G. Deauclair
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 11

PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR Empty
MessageSujet: PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR   PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR EmptyJeu 29 Mar - 14:07


Jules G. Deauclair


REVOLTES
Je m'appelle Jules Dauclair, enfant de Hébé. J'ai 17 ans et je viens de Paris, Françe. Cela fait 1 an que je suis à la colonie des sangs-mêlés. J'ai plutôt tendance à haïr mon parent divin parce que il m'a abandonné sans aucune pitié . On dit de moi que je suis protecteur, dragueur, fêtard mais aussi sarcastique, grande-gueule, flemmard.


Histoire (en cours)


Vous pensez que c'est simple ? Bien sur que vous le pensez, être un Demi-Dieu c'est génial ? Fantastique ? Féérique ? Extraordinaire ? Vous vous trompez, surement certains y prennent du plaisir, ils ont des pouvoirs inimaginables, un parent divin à leur écoute et un parent mortel vivant et comblé.Tous n'ont pas cette chance, les Dieux sont égoïstes, cruels et narcissiques. Ils n'ont aucune culpabilité à l'idée de jeter leurs enfants à leur sort. Ils passent leur temps à s'amuser, et se divertir, ils ont tout leur temps puisqu'ils sont immortels. Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas ce que je fais ici et je déteste par dessus tout mes parents. L'un des deux à menti, il y a peut-être eu un accident de voiture, mais seul mon parent mortel y a laissé la vie. Mon Père, Ma Mère ? Je n'en sais rien, et j'imagine que je ne ne le saurais jamais, je ne cherche même pas à savoir, je déteste cette vie.



« Ferme les yeux, tais toi, fait le vide. » J'étais décidément tombé bien bas. J'énumerais à haute voix ce que mon cerveau m'ordonnait, une habitude prise à l'âge de six ans pour vaincre le cauchemar qui avait suivi l'accident de voiture, à peine quelques mois que nous avions amenagé au Canada. La douleur ne partit jamais, elle ne fit que me ronger petit à petit. L'orphelinat ne fut pas horrible, adoré de tous, trainant toujours avec des personnages plus âgées, collectionant les amourettes puis les aventures à un âge plus avancé, ce ne fut que ma rencontre avec Avery qui changea réellement le court des choses. Amitié ? Amour ? Amants ? Je ne cherche même plus à comprendre, je sais seulement que je serai dans l'incapacité totale de la laissé tomber. Bien évidemment je feins de voir son attachement, ses joues poupres quand je lui fais un compliment. Il n'y a pas qu'elle, de nombreuses furent prêtes à sacrifier beaucoup pour ma tête ou pire pour mon corps, les repoussant ou non selon mes humeurs j'évite d'en parler à Avery, elle ne comprendrait pas.



Avery me parlait toujours de choses étranges, inexplicables qui se déroulaient autour d'elle. Elle voyait des monstres, certainement lié àcun manque d'affection ou un traumatisme. Je m'abstenais de tout commentaire, sentant qu'elle avait besoin de parler. Enfin, avant de la retrouver en larmes face à une dryade. La créature eut juste le temps de lever la main sur elle que je la pulvérisai à mains nues. La suite fut longue et pénible. Colonie, Bungalow douze, Demi-Dieux, ... Puis plus rien. Je sais très bien que je ne pouvais pas rester, mais Avery m'emêcher de partir, à chaque tentative d'évocation de départ, elle changeait immédiatement de sujet.

PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR 2eft16q
Pseudo
Âge : 16 ans
Célébrité choisie : Fransisco Lachowski
Copyright de tes avatars/bannières : Tumblr
Comment as-tu découvert le forum ? :
Partenariat sur un forum
Comment le trouves-tu ? :
Sublime
As-tu des suggestions ? :
Non, mais sa va venir .
La référence de ton test-RP : Ici
Code du règlement :
ICI



Dernière édition par Jules G. Deauclair le Sam 31 Mar - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules G. Deauclair
Jules G. Deauclair
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 11

PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR Empty
MessageSujet: Re: PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR   PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR EmptyJeu 29 Mar - 15:25

Bon, j'avais une idée de personnage mais ce prédéfini m'a tapé dans l’œil, en plus il ressemble beaucoup au personnage que je souhaitais incarner. Je n'ai pas encore terminé ma fiche au niveau de l'histoire. Les parties de la description du prédéfini qui ne sont pas précisées (défaut mortel, pouvoir, ect) sont à choisir soi même ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR Empty
MessageSujet: Re: PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR   PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR EmptyJeu 29 Mar - 21:20

Bienvenue ! I love you (j'peux savoir quel partenariat t'as mené à nous *o* ?)

J'suis contente que t'ai pris ce pv parce que c'est moi qui l'ai fait celui là Arrow Bref alors oui pour tout ça c'est à toi de choisir ce qu'il te semble le plus approprié (mais si tu veux un p'tit coup de main je peux t'aider bien sûr PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR 1256729911 ).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR 2574002215
Revenir en haut Aller en bas

Jules G. Deauclair
Jules G. Deauclair
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 11

PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR Empty
MessageSujet: Re: PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR   PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR EmptyVen 30 Mar - 10:37

Merci Smile . Le partenariat se trouvait sur Percy Jackson Revolution.
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR Empty
MessageSujet: Re: PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR   PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR EmptySam 31 Mar - 16:26

    Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche Razz
    Très bon choix de scénario, j'aime beaucoup celui-ci.
    Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce que Seph à dit PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR 3584649870 j'espère que tu passeras du bon temps parmi-nous PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Jules G. Deauclair
Jules G. Deauclair
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 11

PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR Empty
MessageSujet: Re: PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR   PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR EmptySam 31 Mar - 17:01

Merciii Very Happy . je finis ma fiche au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR Empty
MessageSujet: Re: PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR   PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Héros de l'Olympe.
Page 1 sur 1