AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Héros de l'Olympe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Les Héros de l'Olympe. Empty
MessageSujet: Les Héros de l'Olympe.   Les Héros de l'Olympe. EmptySam 3 Déc - 22:05

Hello !

Comme Rayden l'a proposé, j'ouvre un sujet où on peut parler librement de la saga Les Héros de l'Olympe.


Rayden C. Wilkes a écrit:

Quand Piper rencontre sa mère. Ouais, elle me gave cette fille, surtout quand elle est avec Jason Les Héros de l'Olympe. 2833161931 Mais LEO quoi Les Héros de l'Olympe. 3584649870 (et ses tic tacs XD) C'est le top du top. Mon personnage favori, y a pas a dire. J'ai toujours kiffé à mort ce genre de perso à la Ron Weasley... Haan.[/list]


Mais ouiiiii elle est trop niaise ! Pis elle est tout le temps là, entrain de dire "ils vont plus être mes amis quand je vais les trahir" ... tu nous saoule. Mais son pouvoir est cool xD

Les tic tac et les tacos ! Pis dès qu'il voit une belle fille inaccessible, il a le coup de foudre, j'aime trop xD T'en es où ? Tu l'as déjà fini ? Les Héros de l'Olympe. 2574002215

Ron Les Héros de l'Olympe. 2155288934
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

Les Héros de l'Olympe. Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de l'Olympe.   Les Héros de l'Olympe. EmptyMar 6 Déc - 17:49

    Elliot je t'aime veux-tu m'épouser Les Héros de l'Olympe. 1256729911 /sbaaff!/

    Par contre, je vais renommer le sujet, et créer un autre spécial pour la saga Percy, parce que ce n'est pas tout le monde qui a fini la saga qui a lu la saga des Héros de l'Olympe ! Donc forcément le titre est trompeur et rebelote, ça spoile les gens (;

    Alors je l'ai FINI hier Les Héros de l'Olympe. 4244696355 J'ai vraiment adoré la fin, surtout la dernière phrase, c'est d'un sadisme digne de moi x) /out/ Je l'ai retourné dans tous les sens le bouquin au cas où... depuis j'ai trop le cafard de devoir attendre pour lire la suite. Pas seulement le fils de Neptune, mais aussi pour la Marque d'Athéna (qui m'a l'air dément soit dit en passant) qui sortira en octobre prochain pour la version anglaise (n'en parlons pas de la version française, je crois qu'il sort à peu près pendant la même période que le second film de Percy Jackson... mi-2013).

    Spoiler:

    Et Piper est vachement remontée dans mon estime après ce qu'elle a fait à Drew, faut dire que quand même elle a la classe Les Héros de l'Olympe. 3584649870 Même si je ne l'aime pas plus pour autant.

    J'avoue que j'avais super peur de ne pas me retrouver dans l'univers sans Percy, mais vu qu'il revient dans le tome prochain, je suis toute excitée Les Héros de l'Olympe. 1378973249 Et puis dans tous les cas, Léo compensera !
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Invité
Invité

Les Héros de l'Olympe. Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de l'Olympe.   Les Héros de l'Olympe. EmptyMar 6 Déc - 23:50

HANWAY Marrions-nous *o* (a)

La dernière phrase du livre m'a juste fait péter un câble. J'étais là, dans le bus, j'me retournais vers les gens genre "mais non, c'est pas la fin" ... j'avais juste envie de pleurer xD J'avoue que pour le moment, j'fais ma belle parce que je suis entrain d'écouter The Son of Neptune mais j'vais être cassée quand je vais devoir attendre un an pour le troisième tome T_T A tous les coups, vu la quête du bouquin et la prophétie, ça va finir en suspense pareil. Insup.

Spoiler:

Moi aussi, j'avoue que je l'ai adoré avec ce qu'elle a fait à Drew. J'me suis dis "Héhé, dans tes dents ma fille u_u" ; mais bon, va-t-elle remplacer complètement Silena ? LOL. Dur, j'pense !

En fait, là (je te spoile pas, hein, je te ferais jamais ça (a)), ce qui me fait le plus bizarre, c'est d'avoir eu l'habitude d'avoir uniquement le point de vue de Percy, à la première personne et tout et de passer à la troisième personne et de voir ce qu'il se passe ailleurs. Alors les quatre premiers chapitres s'appellent Percy mais faut s'habituer un peu parce que t'es plongé dedans direct, t'as pas le choix quoi. Pis j'm'énerve toutes les 30 secondes et tout xD Mon frère se fou de moi tellement je vis le truc xDDD Et là, par contre, j'ai direct aimé les deux autres personnages principaux <3 Ils ont tous les deux des histoires lourdes apparemment, je sais pas encore tout mais bref, j'adore.

2013 pour le film, c'est juste TROP loin quoi. Mais bon, il leur faut au moins ça pour trouver une solution à comment arranger le massacre du premier livre xD A mon avis, c'était pas prévu de faire la suite et là, ils sont bien embêté de pas avoir parler de Clarisse, Arès, d'avoir mis l'hydre dans un 1... LOL
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

Les Héros de l'Olympe. Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de l'Olympe.   Les Héros de l'Olympe. EmptySam 10 Déc - 23:13

    Toi aussi tu l'as fini dans le bus /out/

    Avec tous les passages que t'as cité, j'étais par terre, tu m'as tué trois fois XD (surtout avec Butch) J'imagine qu'on ne verra pas Léo dans le Fils de Neptune, il va me manquer grave ce petit Les Héros de l'Olympe. 3864879675 Et puis quand il tente de draguer Thalia, cette peine perdue... x)

    Je songe sérieusement à télécharger la version anglaise sur mon IPad, parce qu'attendre comme ça, c'est la mort... Et les versions audios, je suis pas trop fan en fait Arrow

    Pourquoi tu t'énerves toutes les 30 secondes ? A cause du point de vue ? Personnellement, j'aimais trop la première personne, je crois que ça va me faire un choc et que j'aurais du mal à reconnaitre Percy... Mais en même temps, si Riordan veut exploiter à fond tous les personnages, il a intérêt à faire comme ça, sinon c'est facile de mélanger tout ça. Comparaison minable datant de ma période twilight d'il y a deux ans (beûark), quand on passe de Bella à Jacob en point de vue interne à la première personne... Tu retrouve les mêmes expressions, les mêmes sentiments, ça m'avait frappé. Inconsciemment, l'auteur s'exprime à travers ses personnages... J'évite personnellement ce genre de point de vue dans mes RP (sauf exception, justement ici avec Rayden) parce que je peux facilement faire la même chose...

    Et le film, je t'avoue que maintenant que j'ai lu toute la saga PJ, j'ai vraiment trop envie qu'on refasse le casting et qu'on recommence tout, même avec des héros de 12 ans s'il le faut, comme avec Harry Potter où l'âge des héros n'a pas changé grand chose au succès. Je VEUX un Grover ROUX. Je VEUX une Annabeth BLONDE. Je VEUX une CLARISSE (qui se fait arroser à l'eau des toilettes). Et même si j'en reviens pas de ce que je vais dire, je VEUX un CHRONOS dans cette histoire !

    Malheureusement, c'est impossible .____.

Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Invité
Invité

Les Héros de l'Olympe. Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de l'Olympe.   Les Héros de l'Olympe. EmptyMar 13 Déc - 1:43

Finir un livre dans le bus... c'est juste TROP la mort. Sérieux xD J'me sentais seule au monde. Pis dans mon entourage, personne lit les bouquins - mon frère compte pas, il en est à La Mer des Monstres xD - du coup, personne à qui envoyer un message xD Insup.

Bah écoute, j'y suis pas encore mais j'ai lu une phrase culte de lui sans faire exprès sur tumblr donc j'pense qu'on va le voir un peu. Mais bon, j'en suis au chapitre 23 déjà... LOOOL.

Ecoute, moi j'aimais pas les versions audio non plus mais avec ces bouquins, j'ai trop adoré ! le plus chiant c'est que tu peux pas aller plus vite que la musique alors tu mets forcément beaucoup plus de temps à écouter qu'à lire. Bon ça fait durer le plaisir, tu me diras xD C'pas plus mal !

Alors ouais, le point de vue, c'est étrange parce qu'on a l'impression de pas retrouver notre Percy mais ce qui m'agace c'est son amnésie. Chaque fois y'a un truc qui va lui revenir mais il trouve ça bizarre alors il abandonne, ou des gens qui vont le reconnaitre mais qui vont le laisser dans sa merde - si je puis dire xD

Tkt, moi aussi j'ai eu ma période Twilight, avant que ce soit la folie -_-' LOL Et j'partage parfaitement ton avis. Surtout que bon, le dernier bouquin, c'est du grand n'importe quoi donc pourquoi pas mélanger les points de vue aussi ? XDDD AHAHAH Mais c'est vrai que Riordan a bien fait, seulement c'est dur de se replonger dedans sans avoir tous les commentaires de Percy, tout ça. J'trouve que ça rend son personne plus grave, plus sérieux même si on ressent toujours que son défaut mortel, c'est la loyauté u_u

Carrément ! C'pareil pour moi, j'me demandant comment ils vont faire pour arriver à La Mer des Monstres sans refaire le premier film xD Non mais même l'éclair de Zeus ressemble pas à ça. Là, pour le coup, ils auraient vraiment du faire comme Twilight, avec la voix off de Bella, t'sais ? De temps en temps, entendre Percy, ça aurait été trop parfait. On voit aucun rêve, le passage sur le tartare était important parce que c'est la première fois qu'on entend Chronos tout ça... Fin bref. J'espère qu'ils ont un scénariste en béton parce que s'ils font le deux, c'est forcément qu'ils font les 5. Ils peuvent pas s'arrêter comme ça, enfin j'pense donc bon... Pour rattraper la merde qu'ils ont fait, ça va être dur. Pis l'âge, ils ont intérêt à se magner de tourner tous les films parce que sinon, ça risque de coincer un peu avec la prophétie... LOOOOOL


Et HS, j'reviens au bouquin. J'y pense parce que j'entends le vent. J'ai ADORÉ la météo des douze minutes avec Eole quoi xD Le mec, trop une girouette xD T'es stressé tout le long du livre parce que tu pense qu'il va vouloir les tuer puis quand ils arrivent c'est trop ses potes et d'un coup, il veut vraiment les tuer xDDD Le fou t'sais. J'en pouvais plus, il faisait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas

Kiernan L. Wayland
Kiernan L. Wayland
Héphaïstos Ω The daughter of the fire.Ω IRIS-MAILS : 66
Localisation : Colonie des Sang-Mêlées

Les Héros de l'Olympe. Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de l'Olympe.   Les Héros de l'Olympe. EmptyLun 16 Jan - 8:02

J'ai reçu le Héros de L'Olympe pour ma Noël et en moins de 2 jours je l'avais fini. Je suis tombé amoureuse de Léo moi. Il est vrai TROP FORT. Il vous fait rire dès le début dans le bus jusqu'à la dernière page. Par contre je trouve que Jason et Piper ne sont pas à la hauteur de Percy et Annabeth. Dans la saga Percy Jackson j'avais détesté Héra mais ici dans le Héros de l'Olympe elle est devenue un de mes personnages préféré. Je la trouve vraiment marrante surtout avec Leo et je l'ai prise en pitié à la fin quand elle dit qu'elle ne peut pas avoir d'enfants demi-dieu. J'ai moi aussi hâte de retrouver Percy dans le tome 2 mais surtout j'ai hâte de voir comment est le camp romain depuis que Jason a dit :

Spoiler:

Éole était aussi à mourir de rire. Pour le film c'est vrai que j'avais été très déçue surtout au niveau d'Annabeth (Alexandra n'est pas du tous ce que j'imaginais) et aussi de l'âge des personnages. J'espère que le deux sera mieux car le un étais vraiment nul. Vous aussi vous avez l'air de déranger quand vous êtes en train de lire un bouquin ? xD Ma mère se demandait ce que je faisais, je sursautais à certain moment, je parlais aux personnages. En gros j'avais l'air d'une folle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Héros de l'Olympe. Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de l'Olympe.   Les Héros de l'Olympe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Héros de l'Olympe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PART OF HEROS — JULES G. DEAUCLAIR
Page 1 sur 1