AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quinn A. Coben
Quinn A. Coben
Ω ENFANT D'ATHENAΩ IRIS-MAILS : 19

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptySam 25 Fév - 8:42

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. 73839210
Quinn A. Coben


GROUPE
Je m'appelle Quinn Alyséah Coben, enfant de Athéna. J'ai 21 ans ans et je viens de Boston, Etats-Unis. Cela fait 10 ans ans que je suis à la colonie des sangs-mêlés. J'ai plutôt tendance à apprécier mon parent divin parce que même si elle n'était pas présent physiquement, je savais qu'elle était toujours auprès de moi. On dit de moi que je suis forte, à l'écoute et joyeuse mais aussi impulsive, têtue et protectrice.


Histoire

Il faut que je vous raconte mon histoire maintenant, c'est bien ça ?! Alors, commençons par le commencement. Je suis née il y a vingt et un an de cela, à Boston, un 23 juillet. Je suis la fille de la déesse Athéna et d'un brillant chirurgien. D'ailleurs, durant toute mon enfance, il n'a pas souvent été présent, il compensait souvent avec de petits cadeaux afin de se faire pardonner. On peut dire que j'ai eu une éducation plus qu'exemplaire malgré ma dyslexie et mon hyperactivité, car j'ai été dans plusieurs écoles reconnues et privées. Mon père mon donnait tout ce que je voulais et de mon côté, j'en profitais un peu.

A l'âge de cinq ans, j'ai commencé à me poser des questions, je n'avais pas de mère à la maison comme toutes mes autres amies. Dès que je voyais mon père, ce qui était rare, je lui posais cette simple question : « Qui est ma maman ? » Pour moi, cela était plutôt facile de dire un prénom ou quelque chose pour m'expliquer qui elle est, me la décrire mais à chaque fois, il changeait de sujet. Cela m'agaçait au plus haut point, mais je ne revenais pas à la charge parce que je voyais bien qu'il avait l'air triste. Il se trouve qu'il n'aimait pas de me voir et de ne pas pouvoir me dire la vérité. Je n'en savais rien à l'époque mais à 11 ans, quand j'ai vraiment commencée à être têtue, j'ai décidé de reposer cette question. Mon père me regarda dans les yeux et je vis une larme lui couler sur le visage. « Il est, maintenant, temps que tu saches pour ta mère ... » Il reprit alors sa respiration et continua ce qu'il avait à dire, mais je sentais bien qu'il était légèrement stressé. « Tu te souviens quand je t'ai emmené voir un musée sur la mythologie ? » Oh oui que je m'en souvenais, c'était même le jour que je tenais à ne jamais oublier, car c'est le seul jour que j'ai passé en compagnie de mon père. Au début, je dois avouer que j'étais plutôt réticente à l'idée d'aller dans un musée mais j'aurais tout fait pour être avec mon père ce jour-là alors j'avais sauté sur l'occasion. « Et tu te souviens de la déesse Athéna ? » Oh oui que je me souvenais de cette déesse, je la trouvait tellement forte. Elle était d'ailleurs un modèle pour moi durant mon enfance car je trouvais que nous nous ressemblions au niveau de cette force. « Eh bien c'est elle, Athéna est ta mère » Je l'avais pris pour un demi-fou, je ne pensais pas que cela puisse exister. Une fois cette "annonce" faite, mon père s'est alors précipité vers ma chambre et il a commencé à tout sortir hors de mes armoires pour mettre cela dans des valises. On aurait dit un voleur. J'avais peur et je ne savais que faire à part pleurer. Il me criait de rester calme mais je n'y arrivais pas, cela me faisait peur, je ne voulais pas qu'il se débarrasse de moi. Il ne cessait de répéter que je pouvait être en danger, qu'on me rechercherait bientôt et mon sentiment de peur se renforça. Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à toutes mes amies, j'étais déjà dans la voiture. Je lui ai alors demandé qui me rechercherait, qui voudrait s'en prendre à moi et il me répondit que je ne savais rien sur le monde qui m'entourait et que les monstres étaient partout. Je ne voulais pas voir la tête de mon père. Il m'avait mentis depuis onze ans et je ne voulais pas lui pardonner. Il s'arrêta ensuite brusquement, après un long moment passé sur les routes. Il pris mes valises et m'emmena à travers les bois ou je vis s'afficher "Camp des Sang Mêlés" j'y entrai, valises à la main et je marchai sans me retourner vers mon père.

Cela fait donc dix ans que je suis arrivée à la colonie. Je m'y sens bien et ma mère, Athéna m'a reconnue depuis l'âge de mes douze ans ce qui fait que je n'ai vécu qu'une seule année dans les bungalow des Hermès que j'apprécie beaucoup. Je passe mes journées à me préparer au combat et à m'entraîner à l'épée, j'adore ça ! J'aime aussi beaucoup les courses de chars et les combats armés dans l'arène. Cela me défoule et je perds toute connexion avec le monde qui m'entoure. Depuis que je suis au camp, je n'ai jamais été revoir mon père. En fait si, une fois durant l'été pour qu'on puisse fêter mon anniversaire ensemble, mais je ne l'ai pas vu de toutes les vacances si bien que je suis rentrée au camp et que je n'ai pas retenté l'expérience. D'ailleurs, je parie qu'il n'a même pas remarqué que j'étais partie, au début, puisqu'il n'est jamais à la maison. De plus, ici je me sens comme chez moi, tandis qu'à la maison, je me sens prisonnière et enfermée sans personne à qui parler.



Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Amandaleatherland66
Pseudo
Âge : 16 ans
Célébrité choisie : Amanda Seyfried
Copyright de tes avatars/bannières : Sunny
Comment as-tu découvert le forum ? :
Par hasard
Comment le trouves-tu ? :
Il a l'air bien
As-tu des suggestions ? :
Aucune pour le moment
La référence de ton test-RP : Ici
Code du règlement :
OK BY KIERNAN



Dernière édition par Quinn A. Coben le Dim 26 Fév - 18:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptySam 25 Fév - 22:15

Hellooooo! Bienvenue sur le forum! =D
J'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras à faire ta fiche de présentation.
Si tu l'as remarqué, le forum est entrain de se reconstruire. Mais cela ne t'empêche pas de faire ta fiche et excellent choix d'avatar. Wink Vive Amanda Seyfried. Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas

Quinn A. Coben
Quinn A. Coben
Ω ENFANT D'ATHENAΩ IRIS-MAILS : 19

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptyDim 26 Fév - 10:51

Merci !
Je pense avoir fini ma fiche Smile
Faut-il que je rajoute quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiernan L. Wayland
Kiernan L. Wayland
Héphaïstos Ω The daughter of the fire.Ω IRIS-MAILS : 66
Localisation : Colonie des Sang-Mêlées

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptyDim 26 Fév - 15:47

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. 3215251770 Helloo. Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas.
J'ai validé le code du règlement, pour ta fiche il faudra attendre l'avis des autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn A. Coben
Quinn A. Coben
Ω ENFANT D'ATHENAΩ IRIS-MAILS : 19

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptyDim 26 Fév - 15:49

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptyDim 26 Fév - 15:59

Bienvenue I love you

Alors en ce qui concerne ta fiche, j'ai un petit soucis. Les demi-dieux n'apprennent le nom de leur parent divin qu'une fois reconnu. Ce n'est pas l'autre parent qui le leur apprend. Le père de ton personnage ne peut pas savoir que la mère de Quinn est Athéna, qu'il sache que c'est une déesse passe encore s'il l'a deviné, mais il ne peut savoir laquelle. Donc il faudrait que tu changes cela. Quand au départ précipité il est peu explicité donc ce serait bien que tu nous donnes plus d'indications. Tu pourrais l'expliquer par exemple par le fait que le père de Quinn considère qu'elle est en danger à cause des monstres ? Bref, à toi de voir, fais nous signe quand ce sera modifié Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas

Quinn A. Coben
Quinn A. Coben
Ω ENFANT D'ATHENAΩ IRIS-MAILS : 19

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptyDim 26 Fév - 16:08

Merci beaucoup Smile
Alors pour la présentation, je pense avoir changer ce qui posait problème. S'il y a encore d'autres imperfections, dites-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptyDim 26 Fév - 17:37

Hellooooo! =D Je m'incruste pour donner un détail sur les livres:

"Les demi-dieux n'apprennent le nom de leur parent divin qu'une fois reconnu. Ce n'est pas l'autre parent qui le leur apprend. Le père de ton personnage ne peut pas savoir que la mère de Quinn est Athéna, qu'il sache que c'est une déesse passe encore s'il l'a deviné, mais il ne peut savoir laquelle."

Faux, les dieux le disent à leur amant "humain". La mère de Thalia le sait, puisqu'elle lui demande d'aller sur l'Olympe et que ses mollets gonfles parce qu'elle a réussi à avoir le dieu des dieux. Sinon Aphrodite dit à sa fille, qu'elle n'a pas dit la vérité à son père, car cela le changerait et le détruirait. Donc... Oui, les dieux disent à leur parent qui ils sont. Des fois, ils prennent une identité, des fois il le dise, des fois non. D'ailleurs dans le livre, la mère de Bianca et Nico sait qui est leur père. XD. Enfin... XD Sur ce point, tu peux laisser Quinn.

EDIT.

"Quand au départ précipité il est peu explicité donc ce serait bien que tu nous donnes plus d'indications. Tu pourrais l'expliquer par exemple par le fait que le père de Quinn considère qu'elle est en danger à cause des monstres ? Bref, à toi de voir, fais nous signe quand ce sera modifié"

Sinon pour le fait, si le parent sait que son enfant est demi-dieu, ben il l'envoie quand il estime qu'il est en danger à la colonie. xD Tu pourrais juste décrire un peu pourquoi il juge que c'est le moment. xD Mais sinon ta fiche est bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn A. Coben
Quinn A. Coben
Ω ENFANT D'ATHENAΩ IRIS-MAILS : 19

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptyDim 26 Fév - 18:48

Ah, il me semblait bien mais je n'étais plus sur étant donné que je n'ai pas fini de lire tout les livres /honte à moi/ Razz
Je laisse donc ma présentation comme elle est ?! Alors je pense l'avoir finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptyDim 26 Fév - 19:50

Ben je l'ai relu une fois, pour moi, c'est bon. Elle est fidèle aux livres. T'es validée ma belle ! <3. Je te laisse créer ta fiche de lien et de rp, pour t'amuser parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. EmptyDim 26 Fév - 20:03

Oups autant pour moi, j'aurais du aller vérifier plutôt que de parler trop vite Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty
MessageSujet: Re: Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.   Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quinn | A link with me ?
» Quinn の Dans la vie tout est gratuit, il suffit de courir très vite.
» Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.
Page 1 sur 1