AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyMer 30 Nov - 16:33

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Tumblr_lhtce16HbQ1qbkhhbo1_500
Quinn A. Harrisson


Demi-déesse.
Je m'appelle Quinn Anastasia Harrisson, enfant d' Hermès. J'ai 18 ans et je viens du Québec, Canada. Cela fait 3 ans que je suis à la colonie des sangs-mêlés. J'ai plutôt tendance à apprécier mon parent divin parce que malgré le fait que je n'ai pas grandit à ses côtés, il était toujours avec moi, dans ma tête, à me guider. On dit de moi que je suis drôle, éxentrique et gentille mais aussi jalouse, possessive et égocentrique.


Histoire

Je suis comme ma vie, compliquée. Né le 30 Novembre, j'ai toujours vécu au Canada, dans le chalet de ma mère avec Louise et Enzo. Ma mère avait, dans les quelques mois qui suivait ma naissance, employé Louise pour qu'elle s'occupe de moi. Autant dire qu'elle n'avait pas perdu de temps. Quant à mon père, je n'avais jamais su qui il était, d'après Louise, il était partit lui aussi après ma naissance, chouette la famille. On ne peut pas dire que j'ai été une enfant désirée. Ma mère est toujours à fond dans son boulot et ne se préocupe de personne autour d'elle, elle est assez égoïste en faite. Elle est journaliste sans frontière est parcour le monde de pays en pays, ce qui nous ammène au résultat suivant : je ne la vois jamais. Les seul chose qui me rappelle son existence c'est lorqu'elle appelle Louise pour savoir si tout se passe bien, plusieurs fois elle a voulut me parler, mais je n'ai jamais voulut. Je suis assez rancunière. A vrai dire, je me considère pas comme sa fille, mais plutôt comme celle de Louise. C'est elle qui nous élevée Enzo et moi. Ce dernier est son fils, comme le travaille de Louise consistait à s'occuper de moi, elle c'est installé ici avec son fils. Je me rappelle que cela m'avait étonné qu'il ne soit que tout les deux, lui non plus n'avait donc pas de père ? Mais bon, lorsque j'étais petite j'étais loin de deviner ce qu'il allait m'arriver.
Tout d'abord, lorsque j'étais petite, j'étais le type même du garçon manqué. Le jean troué, à toujours jouer avec les garçons, des bleus sur les genoux, et mon fidèle pansement sur le nez, suite d'une cascade qui a mal fini. Autant dire que j'avais l'air douée comme cela. Il faut dire que j'étais et il m'arrive encore, d'être entourée que de garçon. Peut-être à cause de mon caractère. Je n'ai jamais vraiment étais, comment dire... féminine ? Enfin si, quand même. Mais je préfèrais jouer avec les garçons plutôt que de rester assise dans un coins de la cours à jouer aux poupées. Ensuite, je passais la plupart de mon temps avec Enzo, m'enfin, il le fallait bien puisse que je vivais avec. Lui aussi avait un caractère bien à lui, surtout que plus les années passaient, plus il devenait caractériel. Il nous ai arrivait de nous disputer, et croyais moi, ce n'était pas beau à voir. Tout d'abord, il se plaignait que certaines de ses affaires disparraissaient, et que tout de suite c'était de ma faute. J'avoue que j'avais quelques chose a voir avec ces histoires... BON, d'accord c'était moi. Mais qu'est ce que vous voulez, c'est plus fort que moi. Tous ce qui brille m'attire. Mais bon, c'est pas comme si j'étais une délinquante ! La seule chose que je volais à l'époque, c'était quoi ? Des bonbons ? On allait pas me mettre en prison parce que je volais des haribo quand même. Bref. J'étais et je le suis toujours, cleptoman. Mais Enzo n'était pas un ange non plus ! Ce mec n'arrêtait pas de se bagarrer pour un rien, il s'énerve facilement, un peu comme moi. Mais en beaucoup plus pire. De plus, quelques mois plus tard, nous avons était dianostiqués " Dysléxique et Hyperactif. " Cool non ? Autant dire que l'on avait l'air de deux bouffons à ne pas savoir lire dans la classe.
Puis un jour, il y a eu cette attaque. Ca c'est passé juste devant chez nous, puis à l'intérieur. Avec Enzo, je rentrais du lycée, d'après un satyre de la colonie on avait eu de la chance de ne pas s'être fait attaquer avant. Et oui, un satyre, je vie dans un monde de fou. Les chèvres parlent, si ils lisent ces lignes je suis foutu, les centaures sont en fauteil roulant, quoi de plus normal ? Tout ça pour dire que en rentrant chez moi, je me suis fais violement attaquer par une sorte d'hybride qui n'avait qu'un seul oeil.
J'ai d'abord cru rêver, entrain de délirer complètement, il faut dire que lorsque l'on entend des voix dans sa petite tête, on doit pas être très clean. Mais bien évidement c'est ce qui se passait dans ma tête, mais je me rappel que Enzo avait plusieurs fois allusion à cela, à croire que je n'étais pas la seule. Donc revenons à notre petite attaque. Ce cyclope, et oui je connais le nom de cette créature, m'enfin, qui ne connait pas ? De plus, il ne passe pas innaperçu avec son énorme oeil globuleux au plein milieu de sa tête. Enzo à comment dire, sauté ? Oui sauté sauvagement sur ce monstre et à le frapper. Comme lorsqu'il se battait avec des mecs du lycée, mais en beaucoup plus violent. J'ai pu me relever de jutesse avant de me faire écrabouiller, mais je ne savais pas du tout quoi faire. Je suis rentrer comme un boulet dans la maison suivit de près par Enzo, avec le monstre derrière nous. Ce gros monstre a presque détruit toute l'entrée, ce qui a alerté Louise. Moi je cherchais désespérément une arme, mais rien ne me passait sous la mains. Puis Louise a jeté quelque chose à Enzo, un poignard ? J'étais trop choquée par ce qu'il se passait pour me préocuper de ça. Puis il c'est passait quelque chose de très bizarre, et qui de plus, c'est passé très vite. Mon meilleur ami, à savoir Enzo, c'est rué vers le cyclope, le poignard en avant en hurlant comme un dingue, j'avais l'impression de me retrouver devant un champ de bataille. Si on aurait pas faillit se faire tuer j'aurais trouvé cela comique. Alors Enzo à poignarder le monstre, qui a explosé en poussière d'or. Est ce normal ? M'enfin, ma propre existence ne l'est pas.
Après cela, Louise nous a envoyé de toute vitesse vers sa voiture. A croire qu'elle n'avait pas envie de perdre de temps, ce qui était compréhensible. Puis c'est suivit un looong voyage en voiture. Je ne savais pas du tout où elle nous emmenait, mais c'était loin. Notre destination finale ? New York, mais plus précisément à Long Island. Un coin paumé pas loin de NY. Il n'y avait rien à part une coline. J'ai d'abord cru que c'était une blague. Puis lorsque nous sommes monté sous ordre de Louise, j'ai remarqué une sorte de ferme. Un sorte de chèvre avec le buste d'un homme c'est avancé vers nous, et nous à entraîné de force à l'intérieur de cette ferme, qui c'est tranformé en colonie de vacance. Puis tout le monde autour de nous c'est mis à nous parler de dieux et de mythologie. Dans quel bled je m'étais encore retrouvé ? Ensuite nous avons vu un cheval nous dire : Vous êtes des demi dieux. What ? Autant dire que je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Je me suis ensuite énervé en disant que je ne voulais pas rester ici entouré de fou. J'avais envie de disparaître. Ce qui c'est à proprement parlé, passé. Je suis devenue invisible si vous voulez tous savoir. Je comprenais pas très bien ce qui se passait, puis je me suis fait repéré quand un signe lumineux est apparut au dessus de ma tête. Une sorte de baguette avec deux caducés...

« Bienvenue à toi, enfant de la ruse, fille du dieu Hermès. »



Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Sans_t15
Winnie
Âge : 15 ans.
Célébrité choisie : Kaya Scodelario.
Copyright de tes avatars/bannières : ICI
Comment as-tu découvert le forum ? :
Sur l'annuaire Forumactif.
Comment le trouves-tu ? :
Bien de l'ensemble. **
As-tu des suggestions ? :
Non. (:
La référence de ton test-RP : Ici
Code du règlement :
RAYDEN IS OKAY




Dernière édition par Quinn A. Harrisson le Mar 6 Déc - 6:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyMer 30 Nov - 17:45

    BIENVENUE (KAYAAAA) Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. 1256729911 J'espère que tu te plairas parmi nous Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. 2837247228
    Nous sommes là pour répondre à tes questions en cas de besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Invité
Invité

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyMer 30 Nov - 18:58

Merci pour l'acceuil. I love you
Et si j'ai une question, je n'hésiterais pas. (:
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyMer 30 Nov - 19:40

Bienvenuuuue Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. 2574002215 (kayaaaaa*O*)
Bon courage pour ta fiche Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyMer 30 Nov - 20:12

Bienvenue sur le forum! *O*
Et bonne chance pour ta fiche! =D
Kaya <3. Bon choix d'actrice. =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyMer 30 Nov - 22:49

Bienvenue parmi nouuuuuuus Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. 2155288934
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyJeu 1 Déc - 17:45

Merci tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyDim 4 Déc - 15:15

Bienvenue grande soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyLun 5 Déc - 20:05

Merci. I love you

Voilà, je pense avoir fini ma fiche. J'espère que l'histoire vous ira. Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyMar 6 Déc - 10:05

Bon, j'ai aucun pouvoir de décision mais j'adore (a) ; j'voudrais un lien pour faire des RPs de fouuuu xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyMar 6 Déc - 16:40

Merci *.* Je me suis éclatée à écrire l'histoire x). Et c'est d'accord pour le futur lien et rps Wink xD
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. EmptyMar 6 Déc - 17:59

    Ton histoire est super sympa, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire I love you Je te souhaite la bienvenue dans le groupe des Demi-déesses Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. 3584649870

    Un détail : Enzo est le jumeau de Quinn, c'est cela ? Cela ne peut pas être autrement, un dieu n'a qu'un enfant par mortelle... Il s'enfuit en général peu après la naissance de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Contenu sponsorisé

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.   Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn A. Harrisson の Autant vivre pleinement sa vie, de toutes façons on n'en sort pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quinn | A link with me ?
» Quinn Alyséah Coben | Take it or Leave it.
» Quinn の Dans la vie tout est gratuit, il suffit de courir très vite.
Page 1 sur 1