AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 の FORMULAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'Olympe
L'Olympe
di immortales !Ω IRIS-MAILS : 90

の FORMULAIRE. Empty
MessageSujet: の FORMULAIRE.   の FORMULAIRE. EmptyDim 6 Nov - 23:58



Vous avez la possibilité de créer des scénarios en lien avec votre personnage qui pourront être incarnés par des membres. Nous n’instaurons pas de limite pour le nombre de personnage ou de liens, mais veuillez à ne pas être excessif. En cas d'incohérence, nous nous réservons le droit de demander une retouche à votre personnage ou à le refuser. Les avatars que vous utiliserez ne sont pas réservés pour ne pas bloquer les personnages, donc il est important de nous signaler lorsque l'avatar que vous aviez mis est pris par quelqu'un d'autre.

Merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite contenant les informations sur votre scénario, nous nous chargerons du reste :

の TITRE DU SUJET : (citation ou autres, soyez original (; )
の BANNIÈRE TUMBLR OU SIGNATURE : (500 pixels de largeur)
Code:
Ici
の NOM COMPLET DU PERSONNAGE :
の COMPLÉTER : Je m'appelle prénom prénom nom, enfant de nom du parent divin. J'ai âge ans et je viens de ville, pays. Cela fait de nombreuses années que je suis à la colonie des sangs-mêlés. J'ai plutôt tendance à apprécier/haïr/me foutre de mon parent divin parce que raisons de ses sentiments à son égard. On dit de moi que je suis trois qualités mais aussi trois défauts.

の GROUPE :
の CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE :
の HISTOIRE :
Spoiler:
の LIENS
Spoiler:


Code:
<a class="code1">の TITRE DU SUJET :</a> [i](citation ou autres, soyez original (; )[/i]
<a class="code1">の BANNIÈRE TUMBLR OU SIGNATURE : </a> [i](500 pixels de largeur)[/i] [code]Ici[/code]
<a class="code1">の NOM COMPLET DU PERSONNAGE :</a>
<a class="code1">の COMPLÉTER :</a> Je m'appelle [b]prénom prénom nom[/b], enfant de [b]nom du parent divin[/b]. J'ai [b]âge[/b] ans et je viens de [b]ville[/b], pays. Cela fait [b]de nombreuses[/b] années que je suis à la colonie des sangs-mêlés. J'ai plutôt tendance à [b]apprécier/haïr/me foutre de[/b] mon parent divin parce que [b]raisons de ses sentiments à son égard[/b]. On dit de moi que je suis [b]trois qualités[/b] mais aussi [b]trois défauts[/b].

<a class="code1">の GROUPE :</a>
<a class="code1">の CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE :</a>
<a class="code1">の HISTOIRE :</a> [spoiler]Ici[/spoiler]
<a class="code1">の LIENS </a> [spoiler]
NOM
lien

NOM
lien

NOM
lien[/spoiler]



Revenir en haut Aller en bas
 

の FORMULAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1