AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RAYDEN❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyJeu 3 Nov - 15:35


rayden cornelia wilkes

my personality
Chiante à souhait Sérieuse Imprévisible Langue de vipère Mademoiselle Je-Sais-Tout en personne Impulsive Courageuse Égoïste Piètre menteuse Colérique Utopiste Fière N'a pas la langue dans sa poche Manipulatrice Perfectionniste Énergique Consciencieuse A du mal à se contrôler Cassante Mauvaise malgré elle Impatiente Toujours sur les nerfs Déterminée Langue de vipère Fidèle Étourdie.

all about me

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


wanted

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

©SWEET CITRON.


Spoiler:



les réseaux sociaux.


Spoiler:




viedemerde.com

ne sais jamais quoi faire de ses cheveux
est carrément asociable et ses amis se comptent sur les doigts d'une main (voire moins)
jure comme un grenadier
danse comme un pied
son défaut mortel : son impulsivité
on lui a défié de choisir l'activité lutte... pari tenu
est douée dans presque tous les domaines de la colonie car s'y impliquant de tout son coeur
parle le grec ancien à la perfection
tente de maîtriser sa dyslexie et s'efforce de lire tout ce qu'elle trouve
connaît le grec ancien et la mythologie grecque sur le bout des doigts, grâce à son ex-colloc qui était un archéologue
a une peur bleue des oiseaux et de tout ce qui vole
en revanche, les araignées gripent sur sa tête sans problème




Dernière édition par Rayden C. Wilkes le Dim 26 Fév - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyJeu 3 Nov - 15:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyJeu 3 Nov - 15:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyJeu 3 Nov - 15:37

à vous RAYDEN❀ 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyJeu 3 Nov - 16:04

RAYDEN❀ 3593322208 J'dirais du positif, parce qu'elles se ressemblent pas mal notamment au niveau de leur avis sur leur parent divin et de leur franchise (quoique Sephora c'est quand ça l'arrange (a) ).

En plus elles sont toutes les deux rousses
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyJeu 3 Nov - 20:48

    Oui du positif obligééé RAYDEN❀ 3885959180 Et puis les rousses elles gèrent xD

    J'ai pas encore fait la description du caractère de Rayden, je vais m'en charger (au cas où ça t’intéresserait, ma fiche de présentation est achevée, donc si tu veux mieux cerner le personnage...), mais faut savoir qu'elle est plutôt bizarre cette fille, une mademoiselle je-sais-tout pas possible, toujours cherchant à avoir raison, garce, très sadique, incontrôlable, maladroite, orgueilleuse et solitaire... C'est pas un personnage très sympathique à première vue, faut savoir l'apprivoiser RAYDEN❀ 3584649870 Je vais voir un peu ce que t'as mis dans ta fiche et je te tiens au courant quand j'ai une idée intéressante qui me vient RAYDEN❀ 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyJeu 3 Nov - 21:11

Mais je l'ai lu ta fichette (qui est magnifique au passage). RAYDEN❀ 2874821285

Les choses à savoir sur Sephora sont qu'elle est très active, considérée comme assez drôle, on la voit un peu comme une grande-sœur/maman à la colonie, elle est extravertie plutôt franche (surtout quand elle aime pas quelqu'un). Elle est aussi orgueilleuse et bien qu'on la pense gentille, elle cache bien son jeu. C'est une révoltée pure et dure, mais personne ne pourrait le deviner. C'est en fait quelqu'un d'assez sarcastique et d'amer. Généralement, on l'aime ou on l'aime pas, pas de demi mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyVen 4 Nov - 20:41

    Je trouve qu'elles pourraient être compatibles, dans un sens Razz
    Je pensais qu'elles auraient pu faire plus ample connaissance suite à un combat dans l'arène, lors d'une activité en commun. Imaginons qu'au début elles ne s'aiment pas trop, parce que Rayden s'énerve très vite lorsque quelqu'un veut la surpasser ou lui vole la vedette en combat (supposons que Sephora aie gagné le premier round). Ray se serait mis en rogne et se serait littéralement déchaînée sur Seph, la ruant de coups à main nues, alors que la deuxième partie du combat n'avait même pas débuté. Je ne sais pas si Sephora aurait riposté ou se serait laissé faire, mais Chiron les aurait séparé. Rayden, avec son orgueil très mal placé, aurait été obligée de s'excuser après avoir été convoqué chez le directeur. J'imagine que Sephora n'aurait pas été très rancunière sur le coup et aurait passé l'éponge (ou bien ?) mais que Rayden a eu pour corvée de nettoyer le bungalow des Dionysos pendant le restant de l'année, le matin, en même temps que les inspections. Sephora aurait eu de la peine et viendrait lui parler de temps en temps, ça a pu les rapprocher et du coup elles se seraient trouvé plein de points communs.

    Bref c'est confus, rectifie moi si tu as une autre idée ou que cela ne correspond pas trop au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyVen 4 Nov - 21:00

Alors j'aime bien ton idée c'est assez tordu *O*

Sephora aurait riposté ça c'est sûr, mais Chiron aurait quand même punit Rayden parce qu'après tout Sephora ne faisait que se défendre du coup (a). Cela dit bien qu'elle aurait trouvé la réaction de Rayden excessive elle l'aurait aussi trouvé marrante (ça arrive pas tous les jours quelque chose comme ça et puis ça montre que Rayden a du potentiel). Au début elle l'aurait laissé à son propre sort sans aller la voir, mais après elle aurait pu en effet prendre un peu pitié d'elle et elle l'aurait aidé à passer le temps en discutant un peu voire même par la suite en lui donnant un coup de mains. Ensuite je suis d'accord, ça aurait pas été bien compliqué de se trouver des points communs et de se rapprocher (: Donc ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptySam 12 Nov - 22:02

    MOIMOIMOI ! Juste parce que Karen... RAYDEN❀ 4282798970 Cool
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyMer 23 Nov - 17:19


    Je te rajoute dès que j'ai l'occasion Sephy I love you (en gros, dans les 10 prochaines années à venir /out/)
    Désolée du retard Siobhan Arrow
    Tu aurais une idée, un besoin de lien particulier (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Invité
Invité

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyJeu 24 Nov - 17:15

Coucou =) !

Je passais juste par chez toi pour savoir si le lien "petite sœur adorée" te convenait toujours Razz. Voici ce que je t'avais écrit sur le sujet : "Je voulais justement te le proposer mais sans savoir si ça correspondait à ton personnage. Et je suis ravie que ça puisse être le cas . Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce lien très simple sinon que j'imaginais que leur relation spéciale s'était vraiment créée avec l'échec de Jason lors de sa quête. Ils pouvaient être amis avant mais il n'y avait pas de place pour ce genre de relations avant pour Jason. Mais je pense qu'il aurait adoré cette gamine qui n'a pas sa langue dans sa poche et que sa présence le ramenait à terre quand il avait la tête gonflée ^^. Donc ensuite, Rayden a été un soutien indispensable dans son rétablissement et l'a aidé à surmonté sa culpabilité, quitte à rester des jours à l'infirmerie (?). Elle saurait bien évidemment ce qui s'est vraiment déroulé lors de cette quête. Et depuis ils s'adorent, je vois bien Jason en « grand frère poule », à veiller sur elle, à l'aider à s'apaiser et à être prêt à casser la figure à celui qui s'approche trop près de sa petite chérie. Bref, est-ce que tout cela te convient, as-tu des choses à rajouter etc ?"

Je pense que tu avais du louper ce sujet ou ne pas avoir le temps de répondre Wink. Bref, ça te convient toujours What a Face ? Parce que Jason serait ravi de pouvoir chérir sa petite sœur =)

EDIT : Je ne sais pas si tu as vu le lien que nous avons construit avec Sephora mais je t'en parle car je me suis dit que ça pouvait peut-être t'intéresser d'impliquer Rayden dans cet imbroglio ^^. En gros, Jason est en train de (re)tomber amoureux de Sephora sans vraiment l'avouer pour autant mais comme Rayden connaîtrait bien le jeune homme, elle pourrait s'en apercevoir. Et à partir de là, soit jouer les entremetteuses, soit au contraire, si elle juge qu'ils n'iraient pas ensemble, tout faire pour les séparer. Je pense que ça pourrait donner lieu à des rp intéressants dans tous les cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptyDim 11 Déc - 12:01

    Il nous faut un lien, c'est même pas négociable I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ EmptySam 7 Jan - 12:09

Moi ?! RAYDEN❀ 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RAYDEN❀ Empty
MessageSujet: Re: RAYDEN❀   RAYDEN❀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAYDEN❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences de Rayden.
» La vie, on l'affronte, un peu comme une sorte de guerre... {Rayden
Page 1 sur 1