AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

STAFF Empty
MessageSujet: STAFF   STAFF EmptyLun 26 Sep - 19:54

Bonjour, faîte votre présentation, soyez inventif.

Genre on y met notre prénom, notre pseudo, légèrement notre caractère. Carte libre. On doit être un staff cool et ouvert! =D

Après je demanderais à chacune vous de vous investir plus. Je m'en fiche légèrement de votre situation (pas à le prendre mal). Ce que je veux dire, c'est que vous soyez là ou non. Je suis vraiment motivée à ce que le forum marche. Il est comme un bébé. Je redoute une chose... C'est quand on va l'ouvrir, est-ce que vous aurez le temps de lire des fiches et d'aider et d'être présente assez souvent ? Parce que j'ai pas envie qu'on soit 2 administratrices à le gérer et à tout gérer. Sinon on ouvre pour prendre deux modérateurs...

J'ai des examens à gérer cette année donc pendant deux periodes. Je serais pas trop présente. Là, pour aider, mais pas pour rp... De plus je prendrais toujours le temps de me brancher sur mon natel.

Donc êtes-vous sûr de continuer l'aventure et d'être présente au minimum 3 fois par semaine ?

Désolé Rayden d'avoir prise la parole. Mais je tiens vraiment que tout le monde s'engage. >.<' Ça me fait des fois flipper comme ce soir. d'avoir que deux compte de connecté. Celui de Rayden (parce que j'ai retoucher les templates) et le miens seulement afficher. >.<' Désolée si ça peut paraître brusque, mais là j'aimerais bien être rassurée. =)

(Je tiens aussi à préciser que je veux pas vous foutre dehors. Cette intention est juste de clarifier un peu l'absentéisme. =D )
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptyMar 27 Sep - 14:36

STAFF 1131797713
Le staff



STAFF 23845089
Rayden C. Wilkes
Ça, c'est mademoiselle Lily, la fondatrice, la grande barjo un peu trop perfectionniste et parfaite. Vantarde ? Naan, pas tant que ça. Elle a beau être un peu chiante quelques fois, c'est quand même votre fonda préférée et votre prêtresse vénérée, avouez-le. Du haut de ses seize ans, elle clame haut et fort ce qu'elle veut et à l'instar de la déesse Athéna, son parent divin caché (si si) elle fait preuve d'une intelligence, d'une sagesse et d'une perspicacité hors du commun, et peut d'une pichenette vous envoyer chez tonton Hadès. Breef, vous l'aurez compris, la petite Lily, elle s'adore, n'a pas la langue dans sa poche, et aime les bonnes choses bien faites. Et surtout : elle est in love de Logan Lerman. Mais ça chut, ct'un secret hein.

STAFF 25978557
Calliope S. Keynes
Bonjour, bonjour la compagnie. Bon je me présente, je suis Calliope . Qu'est-ce que je pourrais vous dire ? Je suis une fan de séries et de films. On va dire que je suis une cinéphile. Je m'occupe du forum du mieux que je peux en me posant devant mon écran avec un paquet de pop corn dans une main et la télécommande dans l'autre pour zapper sur les fiches et découvrir les nouvelles têtes du forum. Je m'occupe un peu de tout et de rien. Enfin, c'est ce que j'essaie de vous faire croire en réalité, je suis une espionne du gouvernement... Je rigole... Voilà, j'ai hâte de vous voir sur le forum. XoXo.

STAFF Stone09
Sephora L. Sparks
Hellooooo ! Ici Sephora alias Jiji ou Quinn13 sur bazzart, l'admin complètement tarée qui vient d'un autre monde. Du haut de ses seize ans (presque dix-sept insiste-t-elle) elle est aussi un brin autoritaire et perfectionniste. On respecte le règlement ou elle mord. Elle est super fan de Percy Jackson et de tout plein d'autres histoires fantastiques et a tendance à beaucoup beaucoup parler. C'est pas elle l'admin super-puissante qui s'occupe des codages ou du design mais elle, elle adore s'occuper des fiches des membres, les accueillir et répondre à leurs questions. Elle est très dévouée au forum et vous fait pleins de câlin par bluetooth parce que vous êtres en train de lire sa présentation. elle craque complètement sur Logan Lerman et compte donc très sérieusement envoyer la fondatrice faire un tour du côté de Hadès.

STAFF Bv1i
Ellie J. Evermore
PRÉSENTATION

STAFF 68998715
A. Crystal Sullivan
Derrière cette fougueuse et magnifique fille d'Arès se cache Noémie, une belle brune d'à peine 14 ans qui finit ses années collèges. Elle est juste administratrice & essaie de faire du mieux possible. On dit d'elle qu'elle est plutôt lunatique, timide, indifférente et intelligente, mais ça c'est quand on ne la connaît pas vraiment. En vérité elle est extravertie et très gentille. Elle est latiniste (mais si vous savez : carpe diem et tout, c'est du latin !) & adore la mythologie grecque, et est fan incontestée d'Athéna & Artémis (girl powaaa!). En bref c'est l'admin qui peut être aussi bien fofolle que super sérieuse, même qu'elle réserve un accueil delamortquitue à tous les nouveaux membres chéris du fo' qu'elle aime déjà. I love you


Dernière édition par Calliope S. Keynes le Dim 2 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Olympe
L'Olympe
di immortales !Ω IRIS-MAILS : 90

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptyMar 27 Sep - 18:09

(Ici Rayden XD)

Tu sais, ça me fait TELLEMENT plaisir de te voir aussi investie dans le forum... Pas besoin de te le répéter, tu sais maintenant que j'étais là pendant tout ce temps, non ce n'était pas que toi dans mon compte, ou dans l'Olympe même si je ne postais pas x) J'ai eu je l'avoue une petite baisse d'activité ces derniers jours, j'ai bossé tout le week-end, je veux m'avancer au max sur mon bac.

Mais il faut dire que voilà, je suis entièrement d'accord avec toi. Ça fait pas mal de temps que je le répète (il me semble l'avoir gentiment suggéré pendant un moment) mais là ça commence à bien faire. J'aime pas ça, le manque de motivation, je le vois et je vois également bien que c'est Calli qui fait presque tout le boulot, même si personnellement, je fais de gros efforts sur mon temps libre pour le forum, mais d'après ce que j'ai compris, il y en a qui n'ont pas compris à l'investissement qu'un tel engagement demandait. Mais bon.

Je ne vais pas en rajouter une couche, le forum est bientôt achevé... J'espère juste comme elle que ça se passera mieux à l'ouverture.

Et donc oui, moi non plus je ne veux pas vous expulser, au contraire, je vous adore déjà tellement I love you mais le truc c'est que je tiens vraiment à ce forum et je suis sure que si chacun (sauf Calli bien sur) y avait mis un peu plus du sien, on aurait pu ouvrir il y a 15 jours déjà. J'espère que tout ça va vous remotiver un peu Laughing

Au fait, la présentation du staff est splendide Razz edit : j'ai fait ma description, dans le genre caricaturée, mais si vous voulez quelque chose de plus simple, n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

A. Crystal Sullivan
A. Crystal Sullivan
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 88

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptyMar 27 Sep - 18:28

Honte à moi, j'avais pas encore ouvert le sujet. :S

Je sais que ça fait un peu plat, que je m'excuse tout le temps mais que je n'en fais pas plus, mais encore une fois je suis désolée de ne pas avoir été plus présente que ça, à part pour la rédaction du règlement de la colo' & les discussions autour du contexte etc. Sad Je m'y perdais un peu aussi, je dois avouer, en partie parce que je n'ai jamais crée un forum tel que celui-là.

Ceci dit, je m'engage à passer au moins trois fois par semaine, et à être globalement dispo' pour aider & rp, surtout le week-end. J'y tiens car comme Cally l'a dit c'est un peu un bébé et il faut qu'il grandisse. =D En bref j'aurais aimé faire beaucoup plus mais ça a pas été ça du tout. =S

Sur ce, j'ajoute ma présentation au staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptyDim 2 Oct - 15:54

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit mais je ne peux m'empêcher de le prendre un peu mal. C'est vrais que je ne me suis pas connectée cette semaine mais ça a été la seule fois (à part lorsque je suis partie en vacances mais je l'avais prévenu) autrement j'ai toujours été plutôt présente et certes j'en ai moins fait que Rayden et Calliope mais j'ai fait ce que j'ai pu. Si je me suis engagée dans la construction de ce forum c'est parce que je pense vraiment pouvoir être présente presque tous les jours sauf exception. Voilà je voulais juste vous faire savoir ce que j'en pensais.

Personnellement je suis en terminale et j'ai des projets assez ambitieux pour l'année prochaine, mais ça n'empêche que je ferais de mon mieux. I love you

Bref ma présentation a été ajoutée également.
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptyDim 2 Oct - 16:57

Nah j'ai rien contre toi Sephora, tu as été beaucoup présente à faire les pvs et tout. T'en fais pas. Je sais que tu as fais aussi beaucoup de trucs pour le forum, c'est juste que des fois quand je me connecte tout les jours et que je vois que la moitié du staff n'est pas là. ça motive pas tellement.

Merci pour vos présentations. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proposition staff
» の LE STAFF DE LA COLONIE
Page 1 sur 1