AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La colonie des sang-mêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

La colonie des sang-mêlés Empty
MessageSujet: La colonie des sang-mêlés   La colonie des sang-mêlés EmptyDim 25 Sep - 18:26


« La colonie des Sang-mêlés »


Il existe un un endroit des plus merveilleux : « La colonie des sang-mêlés », voilà, ce que vous pouvez lire quand vous rentrez dans les frontières magiques de celle-ci. Cette colonie ouverte à l'année, vous offre un moyen de survivre dans ce monde, vous, les sang-mêlés. Vous en avez marre de courir pour fuir des monstres qui ne voudraient que vous tuer ? Vous pourrez venir pour les vacances ou rester à l'année et vivre là-bas. Si vous êtes intéressés voici l'adresse à laquelle il faut vous rendre.

Colonie des sang-mêlé
Long Island
New York

Une fois, rentrés dans ce monde, vous découvrirez qu'elle est entourée de collines, avec un climat toujours propice pour avoir les meilleures fraises de la région. Vous y trouverez un lac et plus loin une plage qui donne sur l'océan. Je vous fournis une carte pour mieux voir de quelle façon elle est composée :

Spoiler:

Une fois arrivée à la colonie, vous serez revendiqués dans la soirée, généralement aux feux de camps, par votre parent divin. Il existe plusieurs type de revendication, il y a souvent un hologramme au-dessus de votre tête, mais pour les Aphrodites, cérémonie, la « bénédiction de beauté ». Leur mère fait des pieds et des mains pour que la chevelure soit impeccable, que la robe soit magnifique. La bénédiction peut être aléatoire, mais cette beauté donnée ne dure pas éternellement. Vous serez guidés par le conseiller de votre bungalow. Voici la liste de nos conseillers, n'hésitez pas à postuler ici : « [url=]CHEFS DE BUNGALOWS[/url] » si ce poste, d'une grande responsabilité vous intéresse.

Zeus Ω
Poséidon Ω
Hadès Ω
Déméter Ω
Arès Ω
Athéna Ω
Apollon Ω
Artémis Ω
Héphaïstos Ω
Aphrodite Ω Calliope S. Keynes
Hermès Ω
Dionysos Ω
Iris Ω
Hypnos Ω
Némésis Ω
Nike Ω
Hébé Ω
Tyché Ω
Hécate Ω
Eole Ω

Les bungalows sont en forme de « U » pour les Olympiens. Le numéro du bungalow est reparti selon l'allégeance des dieux et de leur rentrée chez les Olympiens. Durant la mystérieuse guerre d'il y a cent ans, où Cronos fut vaincu une seconde fois, il y eut de nouvelle construction de bungalows. Voici la carte définitive, un dessin fait d'un Apollon.

Spoiler:

Il ne vous reste plus qu'à découvrir la beauté de cet endroit. Je vous préviens, le soir, il y a un couvre-feu, et si vous ne voulez pas vous faire tuer par une furie, qui surveille malencontreusement le camp depuis la disparition de la toison d'Or. Les monstres sont à l'affut et des tours de gardes sont faits le soir. Vous n'êtes pas envoyé sans armes entre vos mains. C'est pour cela, que je vais vous parler des activités. Celle sont très diverses :

    Ω Les entrainements d'épée
    Ω Le tir à l'arc
    Ω Monter sur des pégases
    Ω Le Capture-l’Étendard
    Ω Faire les entrainements de défense contre les monstres
    Ω Gagner les scores pour avoir son bungalow plus ranger que les autres.
    Ω Culture et cueillette des fraises qui seront revendues à New York.
    Ω La chorale du camp, dirigée par les Apollons



Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

La colonie des sang-mêlés Empty
MessageSujet: Re: La colonie des sang-mêlés   La colonie des sang-mêlés EmptyMar 27 Sep - 19:11

J'aime beaucoup ! J'ai rectifié des fautes d'orthographes, mais je ne suis tout de même pas d'accord sur certains points...

On parle déjà de la toison d'or ici ? Je trouve que c'est un peu HS de parler des Activités et des chefs de bungalows dans ce sujet également, ça fait un peu brouillon de tout tasser comme ça, on pourrait le faire dans un nouveau topic pour que ça soit plus clair. D'ailleurs, j'imagine qu'il y en a plus que ça non ? On en a pas encore discuté ensemble, si on ouvre vendredi, faut qu'on le fasse vite Razz

Et donc, les demandes de postes et tout, de rang... De postulation pour les Pouvoirs Magiques également... Il reste plein de choses à faire en fait, faut pas se reposer sur nos lauriers :/

Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

La colonie des sang-mêlés Empty
MessageSujet: Re: La colonie des sang-mêlés   La colonie des sang-mêlés EmptyMar 27 Sep - 19:30

Ben c'est juste un sujet qui parle de la colonie pour s'y repérer et comprendre comment elle marche. Je vois pas ce qui fait brouillon. >.<'

Ben on m'a toujours pas répondu pour la toison d'Or. Donc oui... C'est l'intrigue après on peut faire plein de trame dessous. >.<' Non, on a pas encore ouvert ces parties. Je pense qu'il faudra faire un nouveau forum pour postuler. On y mettrait:

- Les test-rps
- Postulation pour conseillers.
entres autres.

Après s'il lise toute la description de la colonie. >.<' Ils trouvent tout les détails de chaque lieux. Je vois pas ce que tu veux faire de plus. C'est un sujet bien fait. Je trouve. On y trouve l'explication de A à Z. XD
Revenir en haut Aller en bas

A. Crystal Sullivan
A. Crystal Sullivan
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 88

La colonie des sang-mêlés Empty
MessageSujet: Re: La colonie des sang-mêlés   La colonie des sang-mêlés EmptyMer 28 Sep - 18:54

Moi j'aime bien ton travail Cally. Ensuite je suis aussi pour créer d'autres sujets pour les chefs des bungalows et les activités, histoire que ce soit moins long à lire et que ça ne décourage pas les futurs membres. Ca ne peut qu'aider je pense...

Ton sujet est simple à lire mais quand même bien écrit, il retient assez bien l'attention du lecteur et je n'ai pas trouvé ça barbant ni rien, donc à mon avis ça ira même si on ne change rien. (:
Revenir en haut Aller en bas

L'Olympe
L'Olympe
di immortales !Ω IRIS-MAILS : 90

La colonie des sang-mêlés Empty
MessageSujet: Re: La colonie des sang-mêlés   La colonie des sang-mêlés EmptySam 1 Oct - 17:48

(Ici Rayden alias la-flemme-de-se-déconnecter-quand-elle-crée-des-topics)

Non ne te vexe pas Embarassed je ne disais pas ça pour critique ton travail au contraire... Il n'est pas brouillon du tout, c'est juste le fait d'avoir mis les activités et la liste des chefs de bungalows dans le même topic qui m'a perturbé, et aussi le fait de la toison d'or soit déjà évoquée (je dois t'avouer que je n'ai pas encore jeté un oeil au topic depuis mon dernier post, ça m'était sorti de la tête, j'y vais de ce pas). Je n'ai jamais dit qu'il fallait rajouter quoique ce soit et qu'il était incomplet... C'est amplement suffisant et génial ainsi, je t'ai dit que j'aimais beaucoup non ? Very Happy

Je pensais en fait pour le truc de la toison l'installer qu'après que les membres auront pris leurs marques, je sais pas, ça fait bizarre de faire une intrigue dès le début, les membres n'auront pas eu le temps de s'adapter au forum qui peut paraître compliqué (c'est que c'est rare les forums PJ)... Mais je dis pas longtemps après, genre un mois, au maximum deux. Vous en pensez quoi ?

J'ai crée un emploi du temps pour les sangs-mêlés et j'envisage de remplir des petits trucs par-ci par là. J'ai mon samedi aprem pour vous là (:

Et je vais créer le nouveau forum, c'est vrai qu'on risque de s'y perdre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

La colonie des sang-mêlés Empty
MessageSujet: Re: La colonie des sang-mêlés   La colonie des sang-mêlés EmptyDim 2 Oct - 16:13

Pour moi c'est très bien mais je suis aussi pour séparer un peu le tout et faire plusieurs sujets plus spécifiques.

En ce qui concerne le fond en revanche j'ai une question. Est-ce obligé d'être reconnu par son parent divin ? Parce que certains demi-dieux restent longtemps sans savoir qui est leur parent et logent donc dans le bungalow d'Hermès. Du moins c'est ainsi dans le livre et je l'ai mentionné dans mes PVs.

J'ai remplis tout ce qui était « groupes, clubs &co » sauf la partie « créer un club ». J'ai utilisé donc ce qui avait été fait en rajoutant des explications la où c'était nécessaire. Je n'ai pas fait de formulaire pour la demande de chef de bungalow pour voir ce que vous vouliez y mettre =)
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

La colonie des sang-mêlés Empty
MessageSujet: Re: La colonie des sang-mêlés   La colonie des sang-mêlés EmptyDim 2 Oct - 16:56

Est-ce obligé d'être reconnu par son parent divin ? Parce que certains demi-dieux restent longtemps sans savoir qui est leur parent et logent donc dans le bungalow d'Hermès.

Pour te répondre, comme on reprendre du 5 tomes, à la fin des tomes, il se passe un truc qui fait que les enfants sont revendiqué tout de suite, sauf pour ceux qui ne sont pas dans la liste, genre un fils d'Eole sera dans le bungalow des Hermès.

Ben je dis essaie, tu as carte libre. *O*
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

La colonie des sang-mêlés Empty
MessageSujet: Re: La colonie des sang-mêlés   La colonie des sang-mêlés EmptyDim 2 Oct - 16:58

Arf voui d'accord ^^ Merci de la précision !
Du coup je vais vérifier mes pvs pour voir s'il faut changer des choses ou pas.

Pour le formulaire d'accord, mais simple question pour les chefs de bungalow ce n'est pas la peine de faire un test de rp, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La colonie des sang-mêlés Empty
MessageSujet: Re: La colonie des sang-mêlés   La colonie des sang-mêlés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La colonie des sang-mêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» の RÈGLEMENT DE LA COLONIE.
» の LE STAFF DE LA COLONIE
Page 1 sur 1