AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 An Apollon son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eli Green
Eli Green
Ω ENFANT D'APOLLONΩ IRIS-MAILS : 6

An Apollon son Empty
MessageSujet: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 15:23

An Apollon son Ben-ben-barnes-23339630-500-282
Eli Green


Demi-Dieux
Je m'appelle Eli Green, enfant de Apollon. J'ai 19 ans et je viens de Denver, Colorado. Cela fait 5 ans que je suis à la colonie des sangs-mêlés. J'ai plutôt tendance à apprécier mon parent divin parce que les qualités "donné" par ce rang me sont profitable. On dit de moi que je suis souriant, naturellement intelligent, patient mais aussi perfectionniste, orgueilleux et sûr de moi.


Histoire

Une histoire commence toujours par le début non? Eh bien moi, comme je suis très logique, je vais commencer par la fin. De toute façon quand on écrit quelque chose c'est pour aller à la fin donc lisez la fin et si ça vous plait lisez le début.

Enfin bref, cela fait déjà plus de cinq ans que je suis à la colonie avec mes frères dans le bungalow des Apollon. J'adore cet endroit, c'est bien mieux que chez ma mère, enfin pour moi. Attendez que je vous explique: mère de 45 ans, vivant dans un grand appartement, banquière. Jusque-là tout va bien, mais en plus, mère poule, jamais là, et moi fils à maman qui ait tout ce que je veux quand je veux et qui fait tout ce que je veux quand je veux. Certes ça plairait grandement à bien des gens mais pour moi c'en est trop. J'en avais marre d'être appelé cinquante fois par jour pour savoir si ça va, si tout se passe bien, ... Et puis le soir, rentrer et être tout seul, c'est sympa pour discuter, c'est sûr au moins on t'écoute mais le problème des murs et autres objets constituant une habitions, c'est qu'ils ne répondent pas.
En plus de ça, niveau amour, désert glacial depuis ma naissance bien que, étant fils d'Apollon je possède plutôt un physique plaisant eh bien rien. Pourquoi? Allez savoir. Je ne dis pas que mes relations amoureuses ont augmenté en étant à la colonie, loin de là, mais vous savez, à quatorze ans toujours pas d'amour avec les amis que j'avais, voilà quoi...
Je ne dis pas que j'étais dans le groupe de lover qui avait toutes les filles à leurs pieds, quoique, enfin eux pas moi, mais vous savez quand vous avez un physique comme le mien les amis ça fusent vite et souvent c'est les plus populaires qu'on déjà eu quatre copines dans leur vie minimum qui viennent vous voir donc oui quatorze ans sans amour ça craint.
Tel était ma situation sociale. Situation scolaire, deuxième de la classe et non pas intello, je vous interdis tout simplement de dire ça de moi, je ne travaille jamais, j'écoute en cours c'est tout, le minimum ça me connait c'est ce que je faisais tous les jours. Le reste du temps je lisais, je sortais des trucs du genre quoi.

Tel était ma terrible vie avant qu'un mec louche me tire dans une ruelle sombre un matin où j'allais en cours alors qu'un autre mec bizarre en costard cravate avec un attaché-case se met à me poursuivre en courant. A ce moment-là, le mec louche me dit de le suivre parce que sinon je vais y laisser ma peau et naturellement, je le fais. Un vrai film ce jour-là, une fois le mec en costard semé on s'est arrêté essoufflé comme jamais et le mec me dit en me pointant du doigt "Toi t'es un demi-dieu!". Et là, mon visage d'ange s'est transformé en celui de Quasimodo, les sourcils froncés, la narine gauche relevée et dans ma tête je me suis dit *Mais qu'est-ce qu'il me raconte lui? Il ne va pas bien dans sa tête le pauvre!" en réponse à ma tête difforme le mec me dit "Je vois bien que tu ne me crois pas, quel parent tu n'as jamais connu? Ton père ta mère? Dit moi qui ils sont exactement. Il y en a forcément un que tu ne connais pas! T'es un demi-dieu je te dis, t'as pas le choix, le mec qui nous suivait était un monstre, je ne sais pas ce qu'il fout ici mais s'en ait un. Tu ne me crois toujours pas? Eh bien regarde!"
A partir de ce moment-là mes yeux sont devenus ronds et globuleux, le mec était en train d'enlever son pantalon! Et, aussi étrange soit-il, mais quand il l'a baissé, je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas tourné la tête, mais derrière ce vêtement si banal ne se trouvait pas des jambes humaines mais des jambes pleines de poils qui se terminaient par deux sabots, ce mec avait des jambes de mouton! Là, j'ai fait un point, je n'avais pas fumé quoique ce soit, je n'avais pas mangé quoique ce soit d'hallucinogène, et je ne dormais pas puisque quand je me pinçais j'avais mal. Je n'avais donc plus d'autre choix que de le croire, et j'ai bien fait.

On est allé dans un café, on a pris un rafraichissement et le satyre, oui c'était un satyre, un mi-homme mi-bouc, c'est comme ça que cette "race" s'appelle, c'est l'une des nombreuses choses que m'a raconté Ben, et oui il s'appelle Ben, pendant les au moins deux heures que nous avons été dans ce café, et d'ailleurs nous n'avons pas bu qu'une boisson, mais c'est un détail.
J'étais donc le fils d'un des dieux grecques, qui? Je n’en savais encore rien. Et j'étais en pleine période où tout ceci se révèle aux enfants des dieux. Je n’étais donc pas le seul. Et là, un monstre déguisé en homme d'affaire m'avait repéré et allait me tuer, j'avais eu de la chance que Ben soit dans les parages. Ma dyslexie s'expliquait donc par le fait que le grec ancien soit plus mon truc comparé à l'anglais. J'ai appris plein de petites choses comme ça, mais bon, à un moment fallait bien rentrer chez soi.
Je voulais qu'on se revoie le lendemain pour qu'il continue à m'apprendre toutes ces choses dont je ne connaissais pas l'existence et qui pourtant était si proches et rattachées à moi. Mais Ben, qui ne pensait pas trouver un demi-dieu à Denver, n'avait aucun lieu où dormir et il n'avait plus que quelques drachmes en poches donc impossible d'aller dans un hôtel... Je lui ai donc proposé de l'héberger, le temps que ma mère revienne de son voyage pour lui parler de tout ça et plus particulièrement de la colonie.
Ben m'avait fait l'éloge de la colonie et ça semblait tellement bien, s'y j'y allais, je ne pouvais compter le nombre de choses que j'allais apprendre, mais avant de partir il fallait que je parle de tout ça à ma mère. Elle devait rentrer une semaine plus tard, et le soir même ma valise pour partir à la colonie était déjà prête. Je crois que c'est la semaine la plus vivante qu'est connu l'appartement, Ben y passait ses journées et depuis son arrivée il y régnait un bordel sans nom qu'il avait réussi à mettre en place tout seul et dont il avait le secret.

Puis, ma mère est rentrée. A peine avait-elle passé la porte que je l’entrainais à travers les vêtements, emballages et autres objets non-identifiés dont le sol était parsemé pour l'emmener s'asseoir et lui parler de mon père, de la colonie, de Ben et de multiples autres choses. J'avais des questions plein la tête, et j'ai à peu près réussi à toutes les poser. Elle savait que mon père était un dieu mais lequel, elle en savait rien. Elle était au courant de tout ce que je lui disais et, avant même que je lui en parle, elle me dit qu'il était temps que j'aille à la colonie.
Le lendemain Ben et moi sommes partis de bonne heure, ma mère ne pouvait m'accompagner, elle avait un autre voyage qu'elle ne pouvait, comme d'habitude, absolument pas annuler. Et nous voilà partis, Ben et moi, pour un long périple dans les États-Unis jusqu'à la colonie. Ma mère m'avait donné assez d'argent pour arriver à destination, il m'en restait même un peu. Mais même avec tout l'argent qu'il me restait il fallut qu'on finisse le chemin à pied jusqu'au vieux pin qui délimitait la barrière de la colonie.

On était arrivé en pleine journée, il y avait un beau soleil et tout le monde grouillait à ses affaires un peu partout. Ben me mena jusqu'à Chiron le centaure légendaire qui a entrainé tant de héros. Il m'expliqua le règlement, l'emploi du temps et tout ce que je devais savoir et que je ne savais encore pas. En autres informations il me dit que comme mon père ne m'avait pas encore reconnu je serais pour le moment dans le bungalow des Hermès.
Je me suis très vite habitué à la colonie, elle me plaisait tellement que je ne rentrais pas chez moi en période scolaire, j'y restais toute l'année et ça fait plus de cinq ans que la colonie est ma maison.
Je suis resté dans le bungalow des Hermès pendant deux ans et puis une nuit je me suis pris une bonne claque alors que je dormais profondément et que je faisais un beau rêve pour qu'un Hermès me dise "C'est Apollon ton père!". En effet, au-dessus de ma tête trônait un beau laurier, symbole de mon père Apollon. Je suis resté dormir chez les Hermès tout de même cette nuit-là, c'était ma dernière nuit chez eux et le lendemain toutes mes affaires, mes habitudes et mes frères de bungalows furent changés et le bungalow des Apollon m'accueillit tout de même très bien.
Je me suis habitué maintenant depuis trois années complètes à la colonie dans mon bungalow avec mes frères. La vie est belle pour le moment.



An Apollon son Sanstitre1kqmt
Blur's
Âge : 15 ans
Célébrité choisie : Ben Barnes
Copyright de tes avatars/bannières : Moi et Fanpop
Comment as-tu découvert le forum ? :
Sur Pub Rpg Design
Comment le trouves-tu ? :
très sympathique pour le moment
As-tu des suggestions ? :
C'est pas franchement une suggestion mais en lisant les topics comme le contexte, les armes et tout le tralala, eh bien, il y en a certains comprenant deux fois le même mot à la suite ou des mots inversés, rien de bien méchant. C'était juste pour signaler
La référence de ton test-RP : Ici
Code du règlement :
OK BY KIERNAN



Dernière édition par Eli Green le Lun 27 Fév - 22:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiernan L. Wayland
Kiernan L. Wayland
Héphaïstos Ω The daughter of the fire.Ω IRIS-MAILS : 66
Localisation : Colonie des Sang-Mêlées

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 15:53

Coucou et bienvenue sur le forum ! An Apollon son 3584649870
J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien ici.
J'ai validé le code du règlement et je te réserve Ben pour 7 jours .
Revenir en haut Aller en bas

Sephora L. Sparks
Sephora L. Sparks
Admin Ω petit bâton de dynamiteΩ IRIS-MAILS : 230

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 16:01

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche et s i tu as la moindre question n'hésite pas (: !
Revenir en haut Aller en bas

Eli Green
Eli Green
Ω ENFANT D'APOLLONΩ IRIS-MAILS : 6

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 16:02

Merci à vous deux!
J'espère bien m'amuser aussi ici Smile
On va essayer de pas dépasser le délai, ça devrait pas être trop dur vu que je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 17:33

Ohhh je peux te violer. xD Je sors. Je sors. ben Barnes, quoi. XD
Bon bref... XD Bienvenue parmi nous! =D J'espère que tu t'amuseras bien à faire ta fiche.
Bon courage et bonne chance. Si tu as la moindre des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eli Green
Eli Green
Ω ENFANT D'APOLLONΩ IRIS-MAILS : 6

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 17:39

Je suis inviolable, et oui, je suis un coffre fort (excusez moi ...)
Merci et encore une fois moi aussi j'espère bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 17:46

Ouais, mais tous les coffres forts ont une clé. Wink
Bon allez je te laisse faire ta fiche. J'ai hâte de la lire. =)
Bon courage en tout cas, en tout cas tu me réserves un lien.
Revenir en haut Aller en bas

J. Baby Palwood
J. Baby Palwood
Ω HEROS EN VADROUILLEΩ IRIS-MAILS : 36

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 20:36

    Bienvenue sur le forum. Je veux un lien une fois que tu seras validé An Apollon son 2990636004
Revenir en haut Aller en bas

Eli Green
Eli Green
Ω ENFANT D'APOLLONΩ IRIS-MAILS : 6

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 20:53

Merci, dit donc j'ai déjà deux demande de lien...
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 21:15

Bienvenue sur le forum Eli ! Bon courage pour ta fiche Wink
Nous sommes prévoyons encore des changements, nous sommes encore plus ou moins en chantier (au niveau du CSS notamment, et aussi au niveau de quelques descriptions supplémentaires à ajouter), donc en cas de confusion n'hésite pas à nous en avertir. Merci de nous signaler pour le contexte et les armes, je m'en vais relire tout ça I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Eli Green
Eli Green
Ω ENFANT D'APOLLONΩ IRIS-MAILS : 6

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyDim 26 Fév - 21:19

Merci,
je crois qu'il n'y a pas de faute dans le contexte mais il y en a un autre topic comme le règlement, les activités du camp, l'emploi du temps ou je ne sais qu'elle autre qui comporte deux fois le même mot, en revanche je suis sur quand dans les armes le fait et don sont inversé. Je n'ai fait que signaler ce que j'avais vu pour rendre la lecture déjà très agréable, sans défaut à mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Eli Green
Eli Green
Ω ENFANT D'APOLLONΩ IRIS-MAILS : 6

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyLun 27 Fév - 22:28

Désolé du double post mais je crois pouvoir dire que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son EmptyMer 29 Fév - 13:01

    Fiche validée fils d'Apollon ! Amuse-toi bien sur le forum I love you Fais cependant attention car il y a quelques maladresses dans ton histoire au niveau de l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Contenu sponsorisé

An Apollon son Empty
MessageSujet: Re: An Apollon son   An Apollon son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An Apollon son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HODGKIN NAYELI の APOLLON
Page 1 sur 1