AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. Empty
MessageSujet: Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore.   Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. EmptySam 10 Déc - 21:05


Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. Tumblr_lvsynj4h4r1qcnetxo1_250Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. Tumblr_lvsynj4h4r1qcnetxo2_250

Calliope S. Keynes

Comment je suis vu à la colonie ? C’est assez difficile à expliquer… Certains me trouvent superficielle. Je suis l’idole des Aphrodite à cause de ma carrière et de mon pouvoir. Ils disent que je peux faire tout ce que je veux… Les Arès, eux, ce n’est pas du genre à m’aimer. Des fois, l’amour et la guerre ne font pas bon ménage. Même si j’ai un faible pour les fils d’Arès, il me plaise beaucoup. Les Apollon et les Athéna croient que je ne vaux rien, jusqu’à ce que je me batte comme une lionne à la capture de l’étendard. Malgré leur dire, je suis une femme puissante et je les écrabouillerais avec le pied s’il le fallait. C’est pour cela que les Athéna ont dit et fait circuler que j’étais une louve, déguisée en agneau. Je pourrais continuer la liste, mais je pense que vous aurez compris. J’essaie d’être juste et prospère. Je peux me montrer gentille, envers mes amies, et froide, avec les gens que je ne connais pas. Je suis une parfaite séductrice, quand je veux quelques choses, je l’ai. J’ai beaucoup changé en étant tout le temps à la colonie. Amer, manipulatrice, garce, c’est les mots qui ressortent le plus souvent. Moi, ça me va. De toutes façons, on ne touche pas aux personnes de mon bungalow, sans ma permission. Sinon, j’arriverais à vous convaincre ou à vous ensorceler pour que vous vous baladiez à poil aux pleins milieux de la colonie ! Les amours et la famille, c’est une chose à laquelle on ne touche pas.



Dernière édition par Calliope S. Keynes le Sam 10 Déc - 23:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore.   Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. EmptySam 10 Déc - 21:06



Jason A. Marshall
Ancien petit-ami Ω Ce fut l’amour avec un grand « A ». Je comprenais le sens de ce mot et ce qu’il pouvait impliquer. Je ne pouvais pas me séparer de lui. Je pensais, rêvais et n’inspirais que par lui. Il fut mon monde. Mais, j’appris à mes dépends que l’amour ne valait rien. Un jour, il est venu vers moi pour me dire qu’il ne voulait plus de moi. J’ai rien compris et rien vu venir. J’appris quelque semaine plus tard la raison par la conseillère de notre bungalow. Elle avait tout manigancé et mis le doute dans ses pensées. Cela m’avait mis dans une colère noire. Si je suis où je suis aujourd’hui, c’est, en partie, grâce à lui. Quand je le croise, je fais tout pour ne pas rester longtemps dans la même pièce, je l’ignore… Si je suis obligé de lui parler, ma voix est gracieuse, ne prononçant que le strict minimum. J’avais des sentiments pour lui. Oubliez des sentiments du jour au lendemain, j’en suis incapable. J’ai tourné la page. Il y a que mon bungalow, ma famille, et mes amis qui compte.
Eliott P. Goldsmith
L'homme de la situation Ω Je m’en veux de l’avoir croiser durant des années, sans lui avoir une seule fois adresser la parole. J’étais trop aspiré par une stupide romance, qui n’a servi à rien. Il a réussi à me sortir d’une situation assez embarrassante, sans lui laisser le choix. Dans la forêt, seule avec lui, j’ai appris à le connaître. Mon sourire n’arrive pas à quitter mes lèvres. Je ne saurais l’expliquer. Je dois avouer qu’il me laisse pas indifférente. Je me demande comment notre relation va évoluer.



Nom du lien

Texte du lien
Nom du lien

Texte du lien


Dernière édition par Calliope S. Keynes le Dim 11 Déc - 0:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore.   Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. EmptySam 10 Déc - 21:06



Nom du lien

Texte du lien
Nom du lien

Texte du lien



Nom du lien

Texte du lien
Nom du lien

Texte du lien


Dernière édition par Calliope S. Keynes le Sam 10 Déc - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliope S. Keynes
Calliope S. Keynes
The love is a lie ϟ
daughter of the love.
Ω IRIS-MAILS : 240

Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore.   Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. EmptySam 10 Déc - 21:06



Nom du lien

Texte du lien
Nom du lien

Texte du lien



Nom du lien

Texte du lien
Nom du lien

Texte du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore.   Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. EmptySam 7 Jan - 12:11

Tu m'as demandé un lien, non ? Alors as-tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore.   Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope S. Keynes Ω Ses relations & plus encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calliope S. Keynes Ω Daughter Of Aphrodite
Page 1 sur 1