AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite question (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mel
Invité

Petite question (: Empty
MessageSujet: Petite question (:   Petite question (: EmptyLun 14 Nov - 11:55

Bien le bonjour !

Je z'yeute sur le forum depuis quelques jours déjà et je me demandais... si je prends Logan Lerman, est-ce que je dois obligatoirement en faire un fils de Poséidon et un Percy Jackson ou alors est-ce qu'il peut avoir une toute autre destinée ? LOL Si je dois incarné notre cher Persée, j'en ferais certainement un campeur lambda et non pas le mec qui a sauvé le monde, ahah.

Les deux me conviennent mais c'est en fonction de ce que vous préférez, en fait (: Dites-moi tout !

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mel
Invité

Petite question (: Empty
MessageSujet: Re: Petite question (:   Petite question (: EmptyLun 14 Nov - 12:04

Hum... je viens de voir que c'était pas 2011 mais 2111 *,* Ma question ne sert donc à rien du touuuuut ahah. Je sais même plus lire, c'est pathétique xD

Désolée du dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Rayden C. Wilkes
Rayden C. Wilkes
Ҩ MISUNDERSTOOD REDHEADΩ IRIS-MAILS : 289

Petite question (: Empty
MessageSujet: Re: Petite question (:   Petite question (: EmptyJeu 17 Nov - 20:54

    Coucou Mel I love you

    Bon, j'arrive un peu tard, mais je vois que le problème est réglé Petite question (: 3584649870 l'histoire se déroule 100 ans plus tard, et je t'invite à lire cette partie pour en savoir plus, où l'on évoque brièvement le sujet : https://camphalfblood.1fr1.net/t55-ce-que-vous-devez-savoir


    En tous cas, si tu as une autre question n'hésite surtout pas à nous en faire part (;
Revenir en haut Aller en bas
https://camphalfblood.1fr1.net

Contenu sponsorisé

Petite question (: Empty
MessageSujet: Re: Petite question (:   Petite question (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1