AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 の THE TEAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'Olympe
L'Olympe
di immortales !Ω IRIS-MAILS : 90

の THE TEAM. Empty
MessageSujet: の THE TEAM.   の THE TEAM. EmptyDim 6 Nov - 23:38

の THE TEAM. 1131797713
le staff

の THE TEAM. 18n7kl
Ça, c'est mademoiselle Lily, la fondatrice, la grande barjo un peu trop perfectionniste et parfaite. Vantarde ? Naan, pas tant que ça. Elle a beau être un peu chiante quelques fois, c'est quand même votre fonda préférée et votre prêtresse vénérée, avouez-le. Du haut de ses seize ans, elle clame haut et fort ce qu'elle veut et à l'instar de la déesse Athéna, son parent divin caché (si si) elle fait preuve d'une intelligence, d'une sagesse et d'une perspicacité hors du commun, et peut d'une pichenette vous envoyer chez tonton Hadès. Breef, vous l'aurez compris, la petite Lily, elle s'adore, n'a pas la langue dans sa poche, et aime les bonnes choses bien faites. Et surtout : elle est in love de Logan Lerman. Mais ça chut, ct'un secret hein.

の THE TEAM. 25978557
Bonjour, bonjour la compagnie. Bon je me présente, je suis Calliope . Qu'est-ce que je pourrais vous dire ? Je suis une fan de séries et de films. On va dire que je suis une cinéphile. Je m'occupe du forum du mieux que je peux en me posant devant mon écran avec un paquet de pop corn dans une main et la télécommande dans l'autre pour zapper sur les fiches et découvrir les nouvelles têtes du forum. Je m'occupe un peu de tout et de rien. Enfin, c'est ce que j'essaie de vous faire croire en réalité, je suis une espionne du gouvernement... Je rigole... Voilà, j'ai hâte de vous voir sur le forum. XoXo.

の THE TEAM. Stone09
Hellooooo ! Ici Sephora alias Jiji ou Quinn13 sur bazzart, l'admin complètement tarée qui vient d'un autre monde. Du haut de ses seize ans (presque dix-sept insiste-t-elle) elle est aussi un brin autoritaire et perfectionniste. On respecte le règlement ou elle mord. Elle est super fan de Percy Jackson et de tout plein d'autres histoires fantastiques et a tendance à beaucoup beaucoup parler. C'est pas elle l'admin super-puissante qui s'occupe des codages ou du design mais elle, elle adore s'occuper des fiches des membres, les accueillir et répondre à leurs questions. Elle est très dévouée au forum et vous fait pleins de câlin par bluetooth parce que vous êtres en train de lire sa présentation. elle craque complètement sur Logan Lerman et compte donc très sérieusement envoyer la fondatrice faire un tour du côté de Hadès.

Revenir en haut Aller en bas
 

の THE TEAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1